A part Internet .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je fantasme sur florette toute la journée commeça mes mains sont occupées :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon hobby favori du moment est d'imaginer 1001 façons de trucider mon boss, mais j'ai tellement d'idées que j'ai déjà fini au bout de trente secondes, je prépare pour bientôt le volume 2.

Mine de rien ca fait encore trente secondes de plus que j'ai mon index au fond de mon appendice nasale et j'ai toujours pas reussi à attrapper cette foutue crotte de nez ! ( j'écris avec une seule main là )
C'est fou ce qu'on s'éclate !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

RUTH, qui sait ? Lol, pourquoi pas, si t'as besoin de moi, fais signe !
on en reparle quand tu veux !

>>>>Pas de blèm, je retiens

Moi j'ai été mère au foyer pendant bon nombre d'année, et je dois dire que je ne m'ennuie pas chez moi , surtout quand mes enfants étaient petit c'était pire!!! là c'est pire que si je bossais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette ben tu attends d'en trouver un mieux et tu quittes ton bonhomme après et voilà!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha ha ha, Ambiance : petit farceur !!!

Bon, je l'avoue ... C'est pas facile, mais si, je me lance !
Je ne me suis plus ennuyée depuis que j'ai posté ce sujet, c'est magique, la thérapie de groupe a fonctionné !!

Il faut dire la vérité quand meme : j'ai passé du bon temps à acheter les fournitures scolaires de mes chers bébés, et c'était le premier jour de maternelle ... quel bonheur ... je suis enfin UTILE !!!

Yes ! Je me suis meme fait draguer par un papa, accompagné de la maman du petit, mdrrr, et, devant sa femme en plus !!!
Mais non, il ne faisait que me parler des horaires de rentrée de ce fameux 4 septembre ..... lool, enfin.... c'est ce qu'il convient de penser ...
Je blague.

vite !!! Faites des bb !!!!!
Et, un conseil : Ecole feuje ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, je voulais draguer le maitre nageur et le réceptionniste pendant les vac., mais il y avait mon mec dans mes pattes, tout le temps !!! (HO-RRI-BLE) ...

****Faire comme moi, dit que tu vas faire un peu de footing, et voila, tu disparaitres!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi, Libi, quand tu vas faire ton petit footing, tu fais quoi de tes trois enfants ??

Non, moi, je préfère draguer devant mon mec, que par derrière, au moins, il connait mes gouts .... mdrrrr

Comme je l'ai fait ds le taxi à tel av., j'ai proposé au chauffeur de rentrer en France avec moi, et de donner sa place à monsieur, il avait l'air plutot d'accord...
C'est vrai qu'il était très mignon... lool....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la voisine qui garde les enfants par habitude...et c'est vrai, j'ai plus de mec, donc la situation est different.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garde-la bien alors, ta voisine...
Quant aux mecs, bein, c'est pas un "must" ... , ça viendra, quand ça viendra ...
Si t'as plus de mec, c'est que ce n'était pas le bon, apperemment !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais, florette...C'est triste mes histoires d'amour...Soit c'est un ptit arab qui n'ont pas encore ses papiers (momojakob n'etait pas le seul), ou un ptit arab vers 40 ans avec sa mere qui voudrait un 'ptit-fils' (evidement pas une ptit-fille), les autres...m'ont jamais rappeler, ou m'a trompé....booohooo..et bon, les autres...on dira qu'ils ont echappé de l'HP.

Forums

partagez et débattez