A propos de Chuck Norris (dedicace à Radek)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il existe un groupe assez drole sur un site que je ne citerais pas et que j'ai decouvert grace à Radek.

Voici en exclusivité quelques extraits des intervenants.
P.S: Je precise que ce groupe a atteint 25 000 membres depuis le 13 Janvier...


- Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.

- Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

- Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.

- Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

- Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

- Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.

- Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt.

- Chuck Norris fait pleurer les oignons

- Chuck Norris sait parler le braille.

- Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.

Auteur : AMAR MEKKID

Et pour le plaisir quelques anciennes:

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme (et libi aussi)

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.

Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.

Chuck Norris n'appelle pas les hotlines. Les hotlines appellent Chuck Norris pour savoir si tout va bien

Le dernier homme à avoir serré la main de Chuck est Jamel Debouzze.

Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barry White.

Si Jésus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck Norris.

Chuck a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s'est écroulée.

Bonus en vrac:

- Chuck Norris peut encercler ses ennemis... Tout seul.

- Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.

- chuck norris n'a jamais perdu a tetris

- chuck norris a fini super mario sans sauter

Certains hommes ne trouvent pas le point G, Chuck Norris à trouver l'alphabet.

"Si Chuck Norris t'autorise à lui foutre un coup de poing, c'est pour te casser les doigts avec ses dents"

Quand Chuck Norris lit une blague Carambar, c'est drôle!

Chuck Norris n'a pas besoin de Visa pour voyager en Chine, c'est la Chine qui a besoin d'un visa quand il vient...

Si la planete se rechauffe c'est parce que chuck norris a froid

Chuck Norris s'est dépucelé bien avant son père

Chuck Norris peut faire remonter Sarkozy dans les sondages.

Elephantman était mannequin pour Dior avant d'essayer de piquer la femme de chuck Norris

Et pour finir les miennes pour ce soir:

Tous les enfants ont peur de dormir a cause de Freddy mais Freddy a peur de dormir à cause de Chuck Norris

Michael Jackson est devenu blanc le jour où il a rencontré Chuck Norris

To be continued...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol

Merci, MJJ.
C'est vrai que ce petit groupe consacré à Chuck "Walker" Norris me fait toujours un bien fou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chuck norris ne monte pas au premier etage, c'est le premier etage qui descend a lui

chuck norris a deja compter jusqu'a l'infini, deux fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aparemment y'a carrement un site web consacré à ça.

Le phenomene vient directement des USA...

Ma contribution du jour:

Chuck Norris a fait du judo contre David. Il lui a même trouvé un nom de famille.

La maison de Chuck Norris a une alarme : pas pour prévenir Chuck Norris des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Chuck Norris.

Picasso n’a rien inventé, il s’est seulement inspiré des victimes de Chuck Norris.

Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.

Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck.

Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris.

Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.

Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.

Danette se lève pour Chuck Norris.

La semence de Chuck Norris ne contient qu'un seul spermatozoïde : celui qui a tué tous les autres.

Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meure avant de passer à l'attaque.

Hitler s'est suicidé parce qu'on lui a dit que Chuck Norris était Juif .

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.

Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n'y a pas un Chuck Norris sous son lit.

Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.

Quand Chuck Norris se présente à un entretien d'embauche, c'est Chuck Norris qui pose les questions.

Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.

Rien ne peut arriver à la cheville de Chuck Norris à part son sexe.

Chuck Norris n'a pas besoin de boussole. C'est lui qui décide de l'endroit où il se trouve.

Chuck Norris n'est pas monté comme un cheval, ce sont les chevaux qui sont montés comme Chuck Norris.

Les aveugles peuvent voir Chuck Norris

Chuck Norris peut rembobiner un DVD.

Il y avait trois principaux dieux dans l'Egypte ancienne : Osiris, Anubis et Chuck Norris.

Chuck Norris peut faire un strike au billard .

Quand un moustique pique Chuck Norris, c'est le moustique qui se gratte.

Franck Ribéry est un rescapé de Chuck Norris.

Chuck Norris mange le kinder avec la surprise

Chuck Norris n'a jamais tord. La seul fois qu'il eu tord, c'est parce qu'il pensait qu'il avait tord.

Quand Chuck Norris regarde le film Titanic, le bateau ne coule pas.

Le 9 novembre 1989 Chuck Norris a voulu aller s'approvisionner en Vodka dans Berlin Est. Il a rencontré un mur... la suite appartient à l'Histoire.

Quand Chuck Norris grimpe l'Alpe d'Huez en vélo, il doit freiner dans les virages

Un jour Chuck Norris a attrappé la grippe, et il lui a défoncé la gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connaissais, bien sympa.


J'en connais un autre dans le même genre : www.viedemerde.fr


Allez à www.viedemerde.fr/top


Quelques perles :

""Aujourd'hui j'ai avoué a mon meilleur ami que j'été homosexuel. Il ma cassé la gueule et a téléphoné a tout le monde pour le dire. VDM""

""Aujourd'hui, mon patron m'a encore dragué. Sa femme me déteste, tous mes collègues sont persuadés que j'ai eut le job en couchant. Je suis lesbienne. VDM""

""Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy." VDM""


""Aujourd'hui, j'ai réussi à inviter en ville la fille que j'aime depuis 6 mois. Histoire de rire un peu, je veux faire genre je vais la faire tomber par dessus le pont de ma ville. Elle a eu tellement peur qu'elle est vraiment tombée. Je la rattrape, elle s'éclate la tête contre le bord. VDM""

""Aujourd'hui, je fais enfin connaissance avec une fille de la fac que je visais depuis des mois. La conversation est agréable. On habite dans le même quartier, on en parle. Je lui dis que le petit resto en bas de chez moi est vraiment dégueu. C'est celui de ses parents. VDM""

""Aujourd'hui j'étais sur un chat de rencontre, je parlais à une fille. On se trouve bien, on se plaît. Elle me dit qu'elle a laché son mec car c'était un gros con, 20 min plus tard on s'envoie nos photos ... c'était mon ex. VDM""


""Aujourd'hui je suis allé danser la tecktonik avec des copains. J'ai glissé sur une dalle mouillée et me suis tordu la cheville. Sur le trajet du retour en boitant je me suis fait tabasser à cause de mon look. VDM""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé Aimejiji c'était pas pour hacker ton thread ;)


Ps : Salomé, vas y franchement, c'est un coin ou tu peux raconter ta life comme tu veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

No soucy

Y'en a des sympas; d'autres bof...

Mais je vais aller decouvrir ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non merci, Toutou, j'ai pas une VDM comme toi. Désolée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

""Non merci, Toutou, j'ai pas une VDM comme toi. Désolée.""




J'avoue, ça se sent tellement t'es heureuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand Chuck Norris pas à la nouvelle star, c'est lui qui met des "oui" ou des "non" au jury :p

Forums

partagez et débattez