A propos de Chuck Norris (dedicace à Radek)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutou,
Chuck Norris ne prends pas de Prozac, c'est le Prozac qui déprime en voyant Chuck Norris.
Idem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprends pas salomé et son besoin pathologique de donner des surnoms débiles à tout le monde... Qu'est ce qui t arrives? tu as besoin d'amis à ce point???? Frnachement, tu ne t'y prends pas très bien... ca sent la vie de merde à plein nez....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je donne des surnoms débiles aux débiles, Mimil, pas à tout le monde.
Tu sembles avoir un grand besoin d'amis toi aussi : quand on voit la vitesse à caquelle tu rappliques quand on s'adresse à Toutou, c'est louche !
C'est un si bon coup ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste en passant : "Carlitooo" m'a citée dans ce topic alors que je ne demandais rien à personne.
Qui c'est qui a tellement une vie de merde qu'ils font une fixette sur moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuck Norris deteste que des forumeurs detournent un sujet où l'on parle de lui...

En parlant de Chuck Norris il parait qu'il dors avec la lumiere allumée, non qu'il ait peur du noir, c'est le noir qui a peur de Chuck Norris...

Pour finir: D-ieu a dit "tu ne tuera point", mais il avait ajouté, Chuck Norris s'en chargera...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce que toi tu baises avec tes amis...je comprends que tu n en aies pas bcp....
et je te renvoie ma phrase préférée.... " passer pour un idiot...." tu connais la suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Chuck Norris deteste que des forumeurs detournent un sujet où l'on parle de lui..."
Chuck Norris a raison. Chuck Norris a toujours raison.
Chuck Norris ne laisse personne le gonfler : il souffle toujours le premier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La bave du sale crapaud chtouilleux etc." tu connais la suite.
Lâche donc la grappe de Toutou et celle du topic de MJJ, un ami avec qui je ne baise pas, désolée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuck Norris ne s'est jamais fait baiser par ses amis car on ne baise pas Chuck Norris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuck Norris a refusé de baiser Mimil. On voit tous le résultat.

Forums

partagez et débattez