A propos de Chuck Norris (dedicace à Radek)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ca t inquietes salomé je m en doute!!!!!!!!!!!!! C'est bien ton problème d ailleurs, vu que tu en parles tout le temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis, pauvre salomé, si tu arretais d etre vulgaire.... ca nous ferait tellement de bien, ta pause suffit largement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : Chuck Norris peut-il virer Emiliuska parce qu'elle refuse de parler de lui ?
PS : c'est une POSE pas une PAUSE, on voit ce que foutent les profs. Ouuh, j'ai dit "foutent", je suis vulgaaaaaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska/SALOME_M

Que dirait Chuck Norris s'il vous voyait hein??

Bon allez, faites-vous un bisou sur la bouche et on en parle plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups, tiens ca c'est vrai, je ne devais pas être très réveillée...!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : je préfère embrasser le chien de Chuck Norris. Au moins est-il caressé dans le sens du poil par Chuck Norris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chuck norris est probablement au dessus de tout ça MJJ:) Pour les bisous, j'adore pas embrasser les filles... mais bon... si ça peut lui permettre d'etre embrassée une fois dans sa vie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska/SALOME_M

Et ça continue loooool...

Vous me faites penser à deux ecolières qui se tirent les jupettes dans une cour d'école...mais j'aime bien parce que je sais qu'un jour vous deviendrez amies toutes les 2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: tu as raison, moi aussi ça me fait marrer (sinon je ne serais pas aussi peste)...! Cela dit, pour ce qui est de devenir amies, ça m'étonnerait fort...:) Disons qu'un jour je pourrais me lasser de la provoquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS: "je pourrais", c'est une hypothèse, donc il y a bien un "s"...je dis ça avant que salomé se rue sur mon post, avide d'y trouver une faute qui lui permettrait de déverser son fiel.... à croire qu'elle a un vrai problème avec ses "ex-collègues":)

Forums

partagez et débattez