A tous ceux/celles qui sont pris(es)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh.....nan nan ca va aller pace k'en + ce h'mar il est sur FW !!
alors après il va venir dire "meuuuuuh nan c pas vrai !je v donner MA version de l'histoire..." et ça va plus finir !
je raconterai la rencontre avec le prochain (si prochain il y a prochainement...!) ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouaaaah!...ça yé!...c'est malin!...je déprime!.......La vie est trop dur,faut que j'en finisse!...c'est decidé,je me suicide!...vite,un couteau...oh non,ça fait trop mal!....ben qu'est-ce-que je vais prendre alors?...les chiotes!...oui c'est ça!!!...je vais me noyer dans l'eau des chiotes!!!!!

ADIEU!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A 17 ans, prochain il y aura, prochain il doit y avoir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rencontré le prince charmant dans le train. On le prenait tous les deux toutes les semaines pour aller en pension. J'avais remarqué ce beau gars et j'avais déjà une aproche: un de ses copains était un ancien cancre de ma classe en CM2. Un jour je me suis trouvé avec le cancre et on échangé quelques mots, apparamment il avait flashé sur moi et la fois d'après m'a invité à les rejoindre dans leur compartiment. La j'ai rencontré le prince charmant, nous avons discouru, je lui ai dit qu'il ressemblait à Julien Sorel, il a cru à une injure et je me suis moquée... La fois d'après il avait lu "Le Rouge et le Noir" et me demandair si j'étais plutôt Mathildede la Mole ou Mme de Rênal... J'étais conquise.
6 mois après des week-ends entiers de discussions enflammées et platoniques nous échangions notre premier baiser sur une plage à 3h00 du matin. Un an après nous nous disions "oui" devant le maire...
Ca fait maintenant 6 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh ... bah personnelement tout depend duquel vous parlez .. pis je voudrais pas laissez 17 pages de post pour raconter toutes mes rencontres d'histoires actuelles ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas comment tu l'as perdu mais comment tu l'as trouvé Mazala...avant de le perdre, il a bien fallu qu'il t'appartienne, non ?!

C'est pas si dur à comprendre !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens c'est marrant aly mac feuj je croyais que toi c'était l'autre qui tenait le coca cola ! ça fait bizarre de s'imaginer quelqu'un d'une manière et que sa tête change, ça fait bizarre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

Le syndrome de Stendhal...

(oui je sais que ca n'a aucun rapport, ct de l'humour)

Ah bon? ct pas drole?

Desolé Triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien voir le coté noir des choses, le verre à moitié vide c'est ma philosophie!

Tu permets kyle? ah! merki bien! :)

Puis j'ai pas eu à trouver puisque je ne cherche jamais mwa!

Forums

partagez et débattez