A tous ceux/celles qui sont pris(es)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne les écoute pas Regency, ils sont jaloux de toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

Je me fiche de ton 'sourire', ce n'est pas mon but, en effet tu n'es pas le seul sur le forum!

Quant à K57, je ne pense vraiment pas être son ennemi, si tu n'a pas vu que c'était un jeu, tu es vraiment aveugle!

Twingo2

Tu changes ta photo, tu en as pris une en brune? Non, ça ne changera pas ton image de blonde que j'affectionne et qui m'est cher!!!

Quant aux autres que j'ai fait plus que 'sourire' ben alors?! J'attends mon oscar moi!! Allllezz comment je me l'a pète, je crois que c'est l'effet regency!

kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj bah oui trop pas mazala c ma meilleure amie meme qu'on a prevue d'aller acheté des sting dolce gabbana ensemble ... non mais n'importe quoi je vous jure !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'oscar du meilleur second rôle est attribué à mazala dans le rôle de la casseuse dans le remake juif de ''microcosmos''.

étant entendu que le premier rôle me revient, je te félicite et t'applaudis de mes ventricules.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Je sais tres bien que t'es une "joueuse" et que K57 est DEVENUE ton amie.

Je me suis servis de l'argument pour rajouter une couche à Regency.

D'autre part, je ne vois pas le rapport entre le fait que tu m'ais fait sourire et le fait que je me considere comme le nombril du forum...

Faudra m'expliquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

Je ne te visais pas en écrivant, c'était pas pour que Monsieur Touffe sourit!

K57

Dolce Gabbana? Tu me prends pour une joueuse de petite catégorie qui vient d'avoir 500 euros pour son anniv?

Channel c'est déja plus classe!

Twingo2

Second role??? Attends t'es ouf!! Le second role c'est pour les tospa! Ah! Me*de! J'en suis une... bon ben tampis!

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est mignon tout ça, ça va finir en belle histoire d'amour j'en suis sur !!! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je parierai mon abstinence la dessus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris et Gigolo je vous remercie

Mazala

Pourquoi tu me deteste autant?

J'ai fait koi pour meriter un tel acharnement?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regency

Arrêtes tout de suite!!!

A la base c'était de l'humour

Je t'ai juste parodié, tu t'es vexer, les autres n'ont pas compris ton terre à terre, et tu t'es enfoncé tout seul sans mon aide!

Je m'acharne pas, je n'ai rien contre toi, mais le calimerorisme (comme l'a bien souligné yoram) me déplait un peu!

C'est tout, mon jeune ami aussi beau que (ou presque) que mon Gad!

Forums

partagez et débattez