A tous ceux/celles qui sont pris(es)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'en souviens comme si c'etait hier.

J'avais ete convié à un gala de Fashion Tv avec mes camarades à Madrid.

J'avais ma coupe de champagne et j'ai fait un geste brusque et y'a une fille a coté de moi qui a tout reçu.

Ca a demarré comme ça et puis au bout de 3 mois elle m'a largué parce qu'elle etait jalouse.

Elle n'avait pas confiance en moi sous pretexte que je cotoyais des bombes.

J'ai pas vraiment à me plaindre, vaut mieux etre seul que mal accompagné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non alors, la je suis pas d'accord, ca porte la poisse.

Et le bonheur des uns a tendance à être éceourant pour les autres par moments.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama j'ai pas pour habitude d'être vulgaire avec toi mais je croyais avoir été claire : nous ne voulons pas savoir. Alors le conte de fée qui commence à 17 ans et ne finit jamais moi j'ai dejà dix ans de trop pour le vivre alors CA VA COMME CA !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi...La dernière...et bien j'ai flashé sur elle dans la cours du bahu!...Banal,je sais,mais elle...elle...elle était differente des autres!...Un vrai bijou...Une vrai poupée de cire qu'on aurait envie de protéger de peur qu'elle ne se casse;mais aussi qu'on ose pas toucher tellement elle est belle...de peur de la salir!...Ces yeux étaient un jardin de fleurs lorsqu'elle me regardait.Sa bouche m'envoyait au pays des rêves lorsque ses lèvres prononçaient mon nom.Lorsque son parfum m'énivrait,j'en perdait toute notion de l'espace et du temps.Lorsque l'éclat de sa beauté sans pareil a luit dans l'obscurité de ma vie...J'ai réellement compris ce que voulait dire vivre.Je n'était rien et elle m'a rendu fort.J'était sans repère et elle est venu me prendre la main.J'étais sans vie et elle ma donné son souffle....J'était fou d'elle et je crois qu'elle aussi............Puis j'ai du lâcher l'affaire car elle est passé en grande section de maternelle et moi j'ai redoublé la petite section!!!!.....lol ;-D ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

macromik vu que tu as lancé ce sujet si palpitant , offre nous du reve en nous racontant tes histoires passées .


amour gloire et beauté , nananahnanaha , amour gloire et beauté nananaanah......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'en souviens c'était lors du gala Chal TV pour une conférence de l'association 'je me l'a pète, et alors?' avec mes collègues d'Ibiza, il y avait Mélissa notamment.

J'avais mon string Diesel et j'ai fait un geste brusque et Jean Paul Gaultier a tout reçu.

Je l'ai regardé, c'était le coup foudre, il a quitté Ziggy pour moi.


Ca a démarré comme ça et puis au bout de 3 mois il m'a largué parce-qu'il était jaloux.

Il n'avait pas confiance en moi sous prétexte que j'étais hyper super giga supra belle (la preuve je passe à Fashion TV donc respect!) et que j'attirais la crème brûlée des mannequins hommes, il ne supportait pas!

Mais j'en ai marre qu'on m'aime que pour mon physique, j'ai aussi un cabriolet OK??!

Enfin jpréfère être seule avec moi-même plutot qu'accompagnée de jaloux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Twingo2, tu parles de toi à la première personne du pluriel maintenant?

Allééééééé mange un Dany ça ira mieux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol TWINGO2 celle avec le coca c ma BF alias Zanouuuuuuuu alias Alex54 sur ce site, qui, il y a une époque ,hantait ce forum avec sa gentillesse naturelle....
mais son ordi est tombé gravement malade miskine...d'ailleurs elle pass le bonjour à avytop, turco et ts les autres du forum

eh ben, t'as du en recevoir un choc quand tu as su qui j'étais réellement ! total: c'est pas la fille au coca... :-o
mais y'a une part de "zarbitude" quand la tete de qqun change soudainement :D

mazala à 17 ans normalement "prochain il doit y avoir "je suis OK mais on entre pas forcément tous dans les statistiques :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody : c'est really "true" l'histoire du une baiser = 30 brouzoufs ??? CA sent la vanne mais tu raconte ça avec sérieux donc j'ai un doute.
(PS total HS : fini le court métrage ?)

A_Mordhy : moi ce fut une très chouette SLK (le nouveau modèle) noire qui en jette un max. D'après mes savants calculs, je pourrais conclure dans une 20aine d'années !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y'a ici une gamine de 17 ans qui est tres drole!

Tu peux m'apprendre à etre marrant?

Ne sois pas jalouse, tu pourrais etre mannequin toi aussi.

Forums

partagez et débattez