A tous ceux/celles qui sont pris(es)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

m'ci rachel, t'es pas mal aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rhôôôôôôô Mazala c'est mal ! TRES mal !! tu as humilier le ptit chou en public voila mnt c toi qui va aller en enfer !! hmmm c mallll ... je avis le dire a ma mere !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce que tu crois que mère en penserait kel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te disais ça histoire de jouer au puissance 4 et au cluedo Mazala.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

Ok!

Rouhama

Venant de toi, ça me fait franchement plaisir!

K57

Héhé! Je sais pas s'il voudra de moi l'enfer!

Twingo2

Tu crois pas que tu as passé l'age de te soucier de ta momon!

Allez!! Rebelles toi que diable!!! Va la voir et dis lui "taggle maman"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'accablez pas Mazala concernant Regency.

C'est lui qui ira en enfer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(au fait, je t'ai dit que ta nouvelle photo fait aussi pétasse que celle de Mazala et qu'elle met en valeur ton joli minois?)

Gigolo mais qu'est-ce que tu as contre Mazala?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pétasse !! c'était l'effet voulu ! suis contente car j'entre dans cette catégorie de personnes alors même que depuis 3 ans je fume des cigarettes fines et que ça n'avait jamais marché !
Faudrait que je me colle cette photo sur la gueule...
Mazala : si tu connaissais ma mother tu saurais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment????? Qu'est-ce-que je lis?????

Ma photo à moi fait pétas*e????

Non mais là je rèèève, je crois que je rèèèèève!

Pfffffff j'y crois pas mes yeux là!

Je suis sur les fesses!!!

Rouhama, explique toi s'il te plait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, ne me dis pas que tu ne l'a pas fait exprès parce que ça ferait pétasse bête. Or tu n'es pas une pétasse bête, tu une finaude qui joue les pétasses sur ses photos...

Je crois que mon vocabulaire est trop vieux et que la traduction de pétasse en langage mazalien serait "chal".

Disons que chaque minette qui prend une photo en posant comme si elle était un mannequin fait pétasse, comme les mecs qui se prennent en photo en bombant le torse, ou en croisant les bras pour faire croire qu'ils ont plein de muscles sont des petits minets (je ne vois pas d'équivalent à pétasse au masculin, Twingo tu n'as pas ça chez le petit Robert?).

Faire pétasse quand on l'est c'est ridicule. Mais se faire passer pour telle alors qu'on est en fait anticipatrice, intelligente et dotée d'un physique qui rend difficile d'être pris au sérieux, c'est digne de l'étude sociologique sur l'effet de la pétasse dans la faune XXX, bref, du grand art.
Moi je n'ai jamais pu rentrer dans le clan parce que j'ai des lunettes et je déteste les groupes, une peur de l'instinct grégaire me pousse à éviter tout groupe de plus de 3 personnes.

Quant à Twingo pourquoi aurais-tu bseoin de te placarder la photo sur le nez? Tu n'as qu'à prendre la pose en permanence, dandiner du derrière, ne rien dire de plus intelligent que "Tu crois?" et rire en lancant la tête en arrière quand tu ne comprends pas quelque chose.

Forums

partagez et débattez