A tous ceux/celles qui sont pris(es)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

Je me prends pas pour un mannequin sur mes photos!!!!!!

Effectivement, je tape la pause en faisant des demi-sourirs et en sortant un regard de petite minette de 17 ans aguicheuse qui n'a pas encore une once de ridounette, tout en positionnant ma mèche stratègiquement, oui! Bon! Et alors?! Ca te déranges? Ca te bouscule dans ton string? Tu veux te battres?!

Franchement, si j'avais un quelconque doute sur mes photos, qu'elles fassent chal ou n'importe qu'est-ce, je les aurais enlevé depuis lontemps!

En plus t'es méchante parce-que j'en ai d'autres en cours de validation, je les change tout le temps mes photos, et voila comment je me fais traiter!!

AH BRAVO LA FRANCE!!!

PS : dans MON vocabulaire le mot péta*se est la pire des insultes, je préfère qu'on me traite de minette, de pisseuse mais vraiment pétas*e je trouve que ça va loin!

Voila! Kiss :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

anticipatrice ?! on a pas déjà à faire avec les antisémites faut qu'on s'occupe aussi des anticipateurs ? mais moi je cipate si je veux moi madame !!
rouhama : si tu évites les groupes de 3 personnes tu vas priver un membre de ta famille de la compagnie des autres (je sais pas lequel en l'occurence).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi Rouhama , qu'est-ce que tu as pour Mazala ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Je vote pour "pisseuse" !!!

Mouahahahahahah ca demonte "pisseuse"

Ca me rappel le film "Junior le terrible 2"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la vache, j'avais mis un super long et mega sympa message, il n'est pas passé, pourquoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

Moi au moins mon appareil génital me sert à quelque chose

Oulala JE HUME

hHhHhHhHhHhuUuUuuUmMmM

(respectez les variantes d'humitudes svp)

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes marrant quand même, le post est parti en *kouye* après seulement une page ;)

J'ai l'impression que le mélange MJJ Mazala Twingo2 Victorivka est assez détonnant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'où tu nous rajoute du viktoriva dans notre mélange toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà le duo Mazala/MJJ est assez efficace ou Mazala/Twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUOI MACROMIK???

Pourquoi tu nous mets viktoriva????

Tris tu remarqueras que j'enfante de beaux duos, allez venez mes enfants...

Rudyyyy??!! Fannyyyy??!! Rachellll??!

Forums

partagez et débattez