Accidents domestiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L, rassure-moi, ce n'est pas du vécu ?!

Non, SmOsKeUzZ, ce que tu as raconté est un accident avec un animal domestique, et non un accident domestique...

Merci bien pour ces exemples !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

he va savoir, hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un truc tout con, avoir la cle de sa porte cassee dans la serrure, a cause d'un Dob-Herman (en realite il s'appelle Dov, mais en ivrit le beth ou le veth c pareil) et ne plus pouvoir l'ouvrir, donc etre enferme chez soi !

Il y a le truc mechant ou les partenaires sont coinces (jrentre pas dans les details) ou que l'un des deux meurt d'une crise cardiaque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

m'en fou ct drol ken meme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

vo mieu prevenir que guerir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s auto couper la paume de la main en voulant manger une pomme alors que la maman a prevenu


"krapo touche pas le couteau, je l ai aiguiser ce matin"



attention ne jamais prevenir d'un danger de coupure car sinon c'est pour ca poire ou pomme




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apprendre a son cretin de frere de 16 ans a faire rentrer la voiture dans le garage,
le laisser dans la voiture et manquer de se faire rouler dessus.


ASSASIN


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai une petite "anectode " meme si sa s'eloigne un petit peu du sujet initial c'est au sujet de la tortue de ma voisine(ca datte d'il y a 5 ans) sa petite fille s'amuser a la jeter par la fenetre,la mettre dans les chiottes et elle tirée la chasse d'eau.Elle à meme voulu la mettre au four.La pauvre tortue elle a beaucoup souffert.Elle s'ammusait meme a la peindre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un accident avec un gode ca conte en accident domestique?

loooooooool

Forums

partagez et débattez