Accidents domestiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce genre d'histoire pourrait entrer comme accident "domystique"

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.

Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.

Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.


-le fils : fait sombre ici..
- l'amant : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai un ballon de foot
- l'homme : content pour toi
- le fils : tu veux l'acheter ?
- l'homme : non merci
- le fils : mon père est là dehors
- l'homme : ok, combien ?
- le fils : 250 euros

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère

- le fils : fait sombre ici
- l'homme : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai des super baskets
- l'homme se rappelant la dernière fois, grimace : combien ?
- le fils : 500 euros

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.

-le fils : je peux pas, j'ai tout vendu
-le père : pour combien ?
- le fils : 750 euros
- le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'emmène à l'église pour te confesser.

Le père emmène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.

- le fils : fait sombre ici
- le curé : merde, maintenant, t'arrêtes tes conneries !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ART L j'en ai une dans le meme genre sauf que la ienne est veridique!

Ziggy, un perroquet trop bavard, est devenu le heros de la presse britannique, apres avoir provoque la rupture de son maitre et de sa maitresse en susurrant avec insistance le prenom de l'amant soigneusement tenu secret. Suzy Collins, 25 ans, esperait peut etre faire durer encore quelque temps cette liaison avec Gary, un de ses anciens collegues de travail. Mais les propos de Ziggy l'en ont empechee. Chris Taylor, 30 ans, informaticine a Leeds, dans le nord de l'Angleterre, avait au depart pris les interventions du volatile avec le sourire. A chaque fois que le prenom de Garry apparassait dans un feuilleton ou dans les informations televisees, Ziggy multipliait les bruits de baisers. Et quand il entendait sonner le telephone portable de sa maitresse, la reaction etait immediate: "Salut Gary!" Mais le coup de grace est venu quand Ziggy n'a pu retenir sa joie devant Suzy et Chris dans les bras l'un de l'autre sur le canape, lachant un sonore "Gary je t'aime". "Nous regardions la tele quand Ziggy a dit: je t'aime Gary, en imitant la voix de Suzy", a explique Chris. "Au debut, ca m'a fait rire, mais quand j'ai vu Suzy, j'ai compris que quelque chose n'allait pas, elle etait rouge comme une tomate, elle s'est mise a pleurer". Elle n'a pu que confirmer son aventure de 4 mois avec ce fameux Gary. Desormais sans fiancee, Chris Taylor est egalement sans peroquet. Il s'en est separe a contrecoeur. "Il n'arretait pas de dire ce satane prenom, qu'est ce que je pouvais faire d'autre?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Azzrael, mon frère qui a été interne des Hopitaux de Paris m'a raconté qu'aux urgences il y a énormément d'hommes qui se présentent parec que ne pouvant plus s'extraire les objets qu'ils se sont fourrés dans le rectum : bouteille de Coca, ampoule (qui évidemment a éclaté en eux), god vivrant avalé par leur anus glouton....
et le plus drole c'est qu'ils trouvent toujours une excuse pour expliquer leur situation, genre: je sortais nu de la salle de bain il y avait un truc à la télé, je me suis assis dans le canapé et l'objet en question m'est rentré dans le c... !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manger le doigt du cuisinier (qui se l'etait coupe auparavant) en croyant que c'etait une saucisse



lolllll


je dirais laver ses cheveux avec du liquide vaisselle (c'est arrivé à une amie...la pauvre la tête qu'elle avait après)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Corsico : Siegi.... il s'appelle Siegi,,,, je suis fou de lui .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama

t'es pas obligé de nous raconter les details de tes histoires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama et azzrael...vous etes répugnants!!!!c est ignoble!!!bande de tarés....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CAFESITO

C'est pour ca que CHAMAMA serre les dents, ca doit etre les bouts de verres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YONATHAN19

Du perroquet? T'as bien une tete de zoophile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Au fait mr le cineastre producteur etc... si jamais tu prends une de mes idees, j'aimerai bien toucher des royalties s'ilteuplait !
Pas tout que de se creuser les meninges et que toi tu endosses les felicitations du public ! non mais dis donc ! ;)

Forums

partagez et débattez