Accidents domestiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Outre les accidents les plus courants (brûlures, incendies), auriez-vous des exemples d'accidents domestiques ? Qu'ils soient majeurs ou mineurs...

Merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un ami qui n'avai que 4ans a mis de la javel ds le biberon de sa petite soeur a l'inssu de sa mere. elle va bien aujourdhui (b"h)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

absorption de produits menagers par erreur,
s'etouffer en avalant une cacahuete ou un bonbon,
se coincer les doigts a une porte
se prendre un coup de marteau sur les doigts ou ailleurs
glisser sur un sol mouille,
laisser le gaz ouvert
defenestre
un enfant peut s'ouvrir le front apres une mauvaise chute chez lui,
se noyer dans sa baignoire
etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se noyer dans une piscine privée par exemple, mettre des aiguilles à tricoter dans une prise de courant, se sècher les cheveux dans sa baignoire (remplie) et bêtement faire omber le sèchoir électrique (branché) dans l'eau..... pourquoi, tu cherches des idées pour en finir avec la vie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh ma mere a voulu nettoyer le chat de mon frere (qui a la base est tout blanc mais ce jour la il etait tout sal)

donc elle c'est dit je vais prendre une lingette pour bébé...et s'est trompé et a pris une lingette de desinfectant genre Mr propre...

du coup le chat etait vraiment,vraiment blanc..et il puait ...

euh jraconte sa ici mais je crois que sa n'a rien a voir avec un accident domestik..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s'etrangler avec ses lacets..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'oublie pas que les ptits sacs en plastiques ne sont pas de jouets.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se couper avec un verre casse,
se faire tabasser par son mec ou l'inverse est possible aussi,
se faire mordre par son chien de compagnie,
mourir de la grippe aviaire en mangeant du poulet cru parce que la cocotte minute a explose avec un plat de haricots blancs.
Pleurer en epluchant des oignons et ma copine qui me quitte en pensant que je suis deprime,
sniffant la farine au lieu de la poudre,
Manger le doigt du cuisinier (qui se l'etait coupe auparavant) en croyant que c'etait une saucisse
etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito, c'est pour ca que je mets que des chaussures a scratch ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan yoram c'est parce que tu ne sais pas faire tes lacets que tu mets des chaussures avec du scratch

Forums

partagez et débattez