ah la la c dur d'etre un newbie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pr cette gentille proposition... lol

Au fait, je suis à moitié séférade mais pas d'Afrique du Nd, c pr ça! Parce que séférade ne signifie pas forcément maghrébin...lol

Bisouxxx à tous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'arrive liora, je suis chez toi ce soir ok ? lol
Moi aussi g mes origines en afrique du nord, ma mere est tunisienne de tunis et mes deux grands parents sont tunisiens... donc je connais bien tous les plats... mais pour ce qui est des expressions chal, je connais pas vraiment parce que c pas le genre de personnes avec ki je traine c tout...
Voilou
Mymy ca m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer... j'espere qu'on va passer une bete d'année ensemble...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais bien sûr... En tt cas, on va tt faire pour, y'a pas de raison! Et puis, on se remontera le moral mutuellement, non?

Et encore merci pr samedi! J'ai passé une très bonne journée...

En attendant, bon courage pr tes révisions, ainsi qu'à tous les autres qui préparent le bac! Et si certains profs boycottent les épreuves, je viens manifester avec vous! lol

Gros bisouxxx à tous, encore une fois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais bien sûr... Y'a pas de raison! Du moins, on va tt faire pour! Et on se remontera le moral mutuellement, non?

Et encore merci pr samedi... J'ai passé une très bonne journée!

En attendant, bon courage pr tes révisions, ainsi qu'à tous ceux qui préparent le bac! Et si certains profs boycottent les épreuves, je viens manifester avec vous! lol

Bisouxxx à tous, encore une fois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qu'il y a de bien avec toi mymy c que tu dis pas les choses une fois... lol... tu veux etre sure que tout le monde a bien compris, et je trouve ca tres honorable... En train de bosser l'allemand.. ah si seulement j'avais ta science infuse dans cette langue.. entre ca et la philo, j'en peux plus des révisions..
Vivement que ca finisse, et ils vont m'entendre les profs s'il leur vient l'idée de boycotter les épreuves.. G pas révisé comme un fou pour rien...
Comme l'a dit m'a prédecesseuse, je croise les doigts pour tous ceux qui passent le bac, et vous svp, faites en autant pour moi..
Bonne journée a tous..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1- Une fois que j'avais cliqué sur "Poster", mon ordinateur a planté dc je n'étais pas sûre... Excusez-moi pour cette double lecture... Et puis, si ça vous dit, vous pouvez jouez au jeu des -euh, comptez vous-même- erreurs...lol

2- J'ai pas l'allemand infus (ça se saurait...lol) mais si tu veux de l'aide, tu m'appelles... Je t'aiderais avec joie ds la limite de mes compétences!

En tt cas, "m... à la puissance 13" pour la philo!
Bisouxxx!

Yoachim, tu me tiens au courant de comment ça s'est passé?! Merci! Laela tov... Et oublie la philo et l'allemand si tu y arrives!

Et pour ceux qui veulent s'amuser (et entraîner leur allemand!): " Alles hat EIN Ende, nur die Wurst hat ZWEI " (cf Abistreich de la promo 2003 du Lycée Franco-Allemand de Buc! lol. ABI 2003 IN AETERNUM re-lol)

Forums

partagez et débattez