ah la la c dur d'etre un newbie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois partout des termes qui ne signifient rien pour moi, dans le genre "darka" et multes autres.... Ca ne parle que de votes de messages, et moi ji suis tout perdu dans ce site. Y aurait il une ame charitable pour devenir mon initiateur, pour par ailleurs faire connaissance, et pi, je suis assez mignon, donc voili voilou écrivez moi, et help please.. J'entends deja les gens jaser : on est pas la pour ca débrouille toi par toi meme, on l'a tous fait.. Je ne répondrai pas a ces gens, mais les autres vous etes les bienvenus....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mine de rien, ce sont de bonnes questions! Le seul système que j'ai trouvé, c d'aller ds le "dico feuj" mais si qqn a le courage de nous donner un "cours", ce sera avec plaisir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben dans ce cas évite les Sépharades...
Et si ça suffit pas, évite les juifs ... lol

Regarde donc dans le "dico feuj" du site pour comprendre les expressions judéo arabes, judéo espagnoles, yiddich, hébreux et autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya 1 dico feuj ki é fé pour ça sur le site!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a_brown76@hotmail.com
mé t pa particulièremen mignon ... lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

darka= très marrant
lol=je rigole
mdr= mort de rire.....

*les votes c'est pour être élu mr feujworld ou tout simplement pour montrer ton intêret pour une personne ou une fiche
*les messages...c'est pour faire connaissance

*et les forums.....bon ça apparement t'as compris à quoi ça servait........lol!!!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ba c simple !
va ds le dico feuj !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci a tous pour vos réponses, je vois que l'entente entre les juifs bat toujours son plein...
Je remercie tout particulierement Makayel de m'avoir donné son adresse e mail, ainsi que pour son compliment, qui me va droit au coeur :)) Mon jeune ami, si g parlé de mignon, c pour attirer les foules et non pour me vanter.. J'apprécie cependant bcp ta franchisen ce qui est rare a un tel point...
Merci a toi mymy, a tous les autres, et ne soyez pas vexés si je ne vais pas consulter le dico feuj.., mais ma curiosité n'ira jamais jusqu'à dépasser ma paresse chronique des qu'il s'agit de mettre le nez dans un dico..
La proposition de mymy tient donc toujours..
Bonne soirée a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve que tu as une sacrée fiche pour un débutant... toutes mes félicitations jeune paresseux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu soulèves un point important la chat_noir qui m'as trituré pendant toute la nuit, j'en ai fait des cauchemards...
Comment se fait il que certaines personnes aient pratiquement autant de votes que de visites, alors que pour moi, g 10 fois plus de visites.. Est ce que ca veut dire que les gens passent par ma fiche et ne l'aiment pas ? est ce qu'on aime pas les newbies sans défense par ici ? Je n'ai peut etre pas assez incité les gens a le faire (pratiquement tout le monde sur les fiches marque "un vote pour moi c un vote pour toi"...), bien que je n'en voie pas vraiment l'intéret... Le nombre de votes traduit il l'impression que les gens ont de votre fiche ?

Forums

partagez et débattez