Ahh la grandeur des soldats Anglais !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tape si tu veux aussi mikaell

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te tape si tu veux aussi mikaell

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRR tu me fait tro rire

en plus j'en étai sure d'aileur quand j'avai postée un premier message qui n'est pas passer je c pas pk alord j'avait écrie un post scriptum ou je te demander de ne pas sortire des conneri du genre "tu rigolra moin quand on ce verra " jte connai par ceure mon bouffon MDR en plus tu sait tres bien que j'ai raison et c'est sa qui te fou la haine la preuv tu dement méme pas toi ten a rien a branler quand c'est des feuj qui ce fon assasiner mais quand un americain ou un anglai on bien un juif lév la main sur un arabes qui a jouer la provoc alor tout de suite on vas ce pleidre aux bureaux de ligue des droit de l'homme sall hypocrite de mes couille vas

beko

1. chui pas une vvictime et jirai certainment pas me pleindre si je dit bien "si" mais chose impossible je me fait battre par l'autre téte de con

2. c'est plutot lui qui ira ce pleindre de ces "sioniste raciste" sur tout les forum qui existe sans parler que sa sera en premier page oumma.com et des ogres.org MDRRR

maitnan tu provoc mikael original ? alor écoute moi bien amméne un de tes copain car mon autre main sera libre MDRRRR

mikael

t'inkiéte c entre nous je doit venir lui donner une corection

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis moi original tu sais que "tapper" sur les gens et pourtant ta 21 ans tu devrait murir mais bon tu ne me fais pas peur du tout c'est quand tu veux ma puce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


___________________________________

Le film montrant des soldats Britanniques frappant des enfants en Irak est passé dans le monde entier...
Pourquoi les brutalités policières de Tsahal contre des manifestants - non violents - de leur propre Peuple, à Amona, n'ont-elles pas été montrées aussi ?

Est-ce parce que les victimes étaient Juives ?

L.D.J

__________________________________________________

l'hypocrisi toujours l'hypocrisi pfffffff sa me degoute moi a la fin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159,

Face de rat tellement je vais te faire mal tu vas te pisser dessus. Je vais te faire descendre sur terre mon rat. Maintenant ramènes ta tronche au lieu de te cacher derrière ton pc. Sur ce garde la peche le rat au nez crochu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis là mon gros quand tu veux que je te redessine le portrait tu m'appel mickaell qu'on rigole un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelques réactions:
MJJ : "En même temps c'est moins barbare qu'un egorgement filmé, aux cris de "allah wakbar"..."
> Voici la vidéo il suffit de demander
Attention vraiment hyper hard
- Egorgement d'un soldate (vivant) :
http://hinduunity.com/like_daniel_pearl.mpeg (356 Ko)

Ils ont fait la même chose à Daniel Pearl


Beko: " MJJ :Arrete ahi, toute violence sont barbare !!"

MJJ: "Oui Beko mais y'a des degres de barbarie..."

> Vous voulez d'autres:

Pendaisons publiques à Kabul par les Talibans
http://www.rawa.us/movies/adam.mpg (900 Ko)

Exécution publique d'une femme à Kabul par les Talibans
http://www.rawa.us/movies/zarmeena.mpg (7,2 Mo)

Et à la manière de Beko qui répond à Original:
Original: "mdr (…..) ces feujs."
Beko répond: Bienvenue sur FW ;)
Je dirai moi aussi: Bienvenue au Taliban World.
Regardez ce qui vous attend comme modèle de justice quand l'Europe deviendra l'Euourabia-Charia

> Aussi dans la série: L'Iran va pendre une jeune fille de 18 ans agressée par des violeurs

http://www.iranfocus.com/french/modules/news/article.php?storyid=2446
Un tribunal iranien a condamné une jeune fille victime d'un viol à la peine de mort après qu'elle ait affirmé en larmes qu'elle n'avait pas eu l'intention de tuer un homme qui essayait de la violer elle et sa nièce.

Quand les algériens se massacrent par millier entre eux. Personne ne dit rien.
Quand dans leurs prisons, ils torturent leurs propres compatriotes. Personne ne dit un mot.

Il y a qu'eux qui ont le droit de s'auto exterminer
On n'est jamais mieux servi que par soi-même!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko:
"Original
Il a 14 ans, et en + j'imagine deja la presse :"Un jeune ptit juif de 14 ans , c'est fait tabasser par un
jeune magrebien ….
Puis dans potin et ragot ou etre juif dans le monde, on va nous sortire 20 post sur ca "on peu plus se promener
trankil sans se faire agresser", "ou va la france"……"

C'est déjà là mais en pire:
Va voir sur: Proche Orient§Désinformation: NEWS: ENLEVEMENT DE FREDERIC TUIL

Tu portes la poisse ou quoi?

Voici la preuve vivante de ce qui peut sortir de ce genre de rigolades

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Mon ptit a ton age, deja tout cette haine olalala !!
Tu sais, y'a aussi plein d'image ou montre comme les soldats
israelien traite des enfants, femme, vieux palestieniens !!
Dois je avoir peur de tout les juifs??

Forums

partagez et débattez