Ahh la grandeur des soldats Anglais !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golios..n importe quoi!!!comme d habitude...comme je l ai dit precedement les français les juifs ou les autres sont des hommes ...il n y en a pas de meilleurs que d autres!!!le tout c est de ne pas généraliser!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

C'est pour ca que j'ai rien repondu Mdr !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko :"ISRAEL_IT Bah oui a ton age lol jvoulais pas dire ma vieille par politesse lol"

> Mais bien sûr Beko essaye de te rattraper.
C'est plus facile que de s'excuser d'avoir jugé hâtivement une personne sans vérifier auparavant! On connaît la musique

> De plus: dans ton autre poste : Tu me dis : "mon petit"
Si t'avais vraiment pris la peine de vérifier avant de juger
Tu aurais vu que j'étais une fille aussi. Alors…
> Il est vraie aussi que l'on peut dire: "mon petit" à une dame
Je t'aide à te rattraper là…
Quant à moi: je préfère d'autres mots que:"mon petit"comme marque de politesse, si telle était véritablement ton attention!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Serieusement? J'en ai rien a foutre ta fiche !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



"que dire sur ta face de rat. Avec ta culture général a deux shekels mdr toi le petit extremistes tu veux me donner des arguments? mdr non mais serieu tu te fous de qui là? Je pense que tu as des graves problemes niveau mentale mais je vais te mettre les idées en place si tu me vois je vais te faire aimer les arabes moi"

et aprés c'est lui qui dit que j'ai de grav probléme mental MDR je t'adore original sa me fera du mal de te defoncer ta grande gueul sa je te l'assure MDRR

mais bon chui pas un gamin a moi que tes un truk serieu a dire ferm ta gueul et repond pas ok il faut bien que y en est un qui arrete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko
Comme d'habitude : des réponses à côté

Mais bien sûr Beko
Si tu juges les personnes avant de vérifier,
Comment veux-tu que l'on te croit quand tu t'attaques aux
sujets sérieux qui te tiennent à cœur?....
Comme par exemple le parcours historique des arméniens en Turquie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Tu veux que jte fasse une genocide aussi ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko

Sûrement pas!
J'estime que le peuple juif en a eu largement se dose pour l'éternité

AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

woaaaaaaaa , on compte plusieurs gamin ici , on devrait peut etre leut crée un forum playmobil , enfin bon pour revenir sur le sujet des enfants matraqué , mais les guerre sont malheuresement atroce , j'ai vu que certaines personnes dans ce post defendant ces soldats qui en aurait vu de toutes les couleurs las bas , mais si la France m'envoyer dans une guerre aussi degueulasse que celle la , un soldat avec un QI d'hamster n'y saurait pas allé tout simplement quitte a etre considéré comme un deserteur , s'en prendre a des enfants n'est jamais tolerable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messire: "woaaaaaaaa , on compte plusieurs gamin ici , on devrait peut etre leut crée un forum playmobil"

Et pourquoi pas? lol

Chakun s'amuse comme il peut.
Ce qui prouve qu'on a tout de même encore quelque chose en commun. N'est-ce pas?

Forums

partagez et débattez