Ahh la grandeur des soldats Anglais !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original tu vien de montrée que tu est vraiment antisemite en utilisan des insulte que certain ce plaisai a raconter lord de la shoa

et franchment j'ai l'inpression que tes un gamin en faite et que tu ment sur ton age tes reactions du genre "vien je vai de defoncer" son le tyoe de reaction que un petit arabes de citée en manque d'argument MDR mais sur tout sa tu ne deman rian du tout sur le fait que tes un gros hypocrite et que sa te fais bien plaisire quand c'est des juifs qui ce fon tabasser mais que quand ce son des arabe qui l'on un peut chercher alord...

franchment je ne voit pas l'interet de discuter avc une perssone comme toi dire que tu soutien plainment des terroriste qui tue mes frére me donne l'envi de te tuer et j'éspére qu'on ce verra que je puisse me defouler sur ta grande gueul qui fait son cho parcequ'il est a ché pas combien de kilométre de ché moi

mais bon il faut voire le bon cotée des chose au moin tu remplie bien ton rol de bouffon tu me fait rire toi et tes propos a la con MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Olalala il ferme pas encore sa gueule ce petit mais grande gueule au lieu de gueuler dans le vide viens sinon tais toi. J'ai hate de t'avoir face à moi . Un petit de 14ans se prend pour un homme lol j'ai pas le temps avec les gamineries quand t'es là tu me le dis sur ce penses à aller a l'ecole plus souvent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wesh wesh original garde la peche mecton.

Ziva mon frere wesh wesh on s'geleup ou bien ?

Trop puissant ton jogging lacoste rentré dans tes chaussetes du chémar et ta casquette Von Dutch..

Garde la peche frero...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Je parlais d'israel lol mais bon Tes francais etait pires en
Algerie ;) ''

Beko
Les Français étaient pires en Algérie ?
Tu veux parler de ces soi-disantes tortures pratiquées en Algérie française afin de rétablir l'ordre et la paix ?
Alors là, je suis beaucoup triste que tu puisses croire les Français capables de torturer des gens.
Et puis, entre nous, Beko, regarde les visages des quelques Français (de souche) de ce forum, comme par exemple Cyrilette, Cafesito, Blancbec, Sukubus, moi-même (en toute modestie, bien sûr) et dis-nous en ton âme et conscience si tu nous croies capables de faire le moindre mal à une mouche.
Et tu seras convaincu que les Français haïssent absolument toutes les formes de tortures (physiques et mentals).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

mdr

original ouai c'est bien ferm ta gueul ptit con sal antisemite de mes couilles tu croi que tes quelqu'un ta aucun vrai amie sur ce forum tu ser a rien t'ose méme plus parler sur le proche orient tellment que tu i connai rien tu détéste les juifs tu sait méme pas pourquoi .Tu voi des foi tu me fait tellment pitier avc tes argument que sa me donne envie de ten donnez MDR toi a par nous faire rigoler tu ser a rien alor cass toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko: "ISRAEL_IT Mon ptit a ton age, deja tout cette haine olalala !!"

> Aië Beko: l'œil du tigre du Mangaka (au fait j'étais sur ton blog)
n'a même pas pu capter ma fiche et n'avait même pas été y faire un tour pour voir mon âge!
Fort de ses certitudes fermées hermétiquement à doubles tours et rangées dans ses tiroirs ternies,
le Mangaka dans toute sa splendeur,
dessine la chute d'un château des cartes.

Aië, Aië Beko: Les jugements pressés et les stéréotypes du ledit Mangaka
Enferment ses clichés et ses croquis
En leurs donnant l'aspect d'un croque mort.

> Oui Beko el turco: la synagogue de Constantinople est encore plus belle que tes pensées malsaines et tes jugements rapides sur les personnes que tu daignes même pas de vérifier.

C'est comme ça que tu vérifies aussi tes sources?!
Permets moi donc d'émettre des doutes sur leur véracité quand tu dis:
"Tu sais, y'a aussi plein d'image ou montre comme les soldats
israelien traite des enfants, femme, vieux palestieniens !!"

> Parles-tu des images où les enfants palestiniens dont les parents avaient déposés, enfouis sous un amas de terre en 1ère ligne,
parce qu'ils n'avaient pas le courage d'aller se battre et aussi pour des raisons de propagande?
Afin que l'on dise après, dans le monde que Tsahal tue des enfants?
Ou bien:
Parle-tu des femmes palestiniennes qui avaient refusé de se marier avec un tel, ou encore pour des raisons des coucheries avant le mariage, étaient forcées par le Hamas d'aller s'exploser pour laver l'honneur de leur famille?

"Dois je avoir peur de tout les juifs??"
> Pourquoi? Il y a une juive qui veut t'embarquer dans un traquenard?
Non, merci, sans façons : Sûrement pas moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois je suis desolé de te decevoir mais les francais ne sont pa tous des saint et dire qu'il n'y a eu aucune tortute en algerie cest pousser le bouchon un peu trop et arrete de croire qu'un francais=saint

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es d'un ridicule holdem continues ;) Moi j'habite pas en cité toi oui des barres tu t'imites ou quoi?

Feuj_159 que dire sur ta face de rat. Avec ta culture général a deux shekels mdr toi le petit extremistes tu veux me donner des arguments? mdr non mais serieu tu te fous de qui là? Je pense que tu as des graves problemes niveau mentale mais je vais te mettre les idées en place si tu me vois je vais te faire aimer les arabes moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Bah oui a ton age lol jvoulais pas dire ma vieille par
politesse lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et puis, entre nous, Beko, regarde les visages des quelques Français (de souche) de ce forum, comme par exemple Cyrilette, Cafesito, Blancbec, Sukubus, moi-même (en toute modestie, bien sûr) et dis-nous en ton âme et conscience si tu nous croies capables de faire le moindre mal à une mouche.
Et tu seras convaincu que les Français haïssent absolument toutes les formes de tortures (physiques et mentals)."

Tu vas finir par me tuer de rire un de ces jours.

Forums

partagez et débattez