ahhhhhhhhhhhhhhh l'horreur!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai du lourd!
Invité au mariage de mes ex"beaux parents" premiere rencontre avec eux apres 1 an de vie commune avec leur fille.
Et la rencontre des cousins,on commence a feter ca dignement alcool a volonté avec ces mecs sympas mais qui etaient plus des
bucherons chasseurs au niveau de l'alcool que des buveurs de martini.
Bref je me suis retrouvé a quattre pattes avec ma copine (trop imbibé elle aussi)
a vomir devant environ 100 invités dans
les Hortancias de la Grand mere!
Tres Classe je conseille.

Sinon un de mes grand trip c'est de faire expres de tomber dans des escalier ou dans des endroits insolites sans avoir oublié prealablement de remplir mes mains de petites monnaie...
A faire dans des endroits tres calmes et beaux genre Musee du Louvre,
Versailles,concert baroque a Vienne (ne jamais avoir de copine avec des gouts chelous)...Bref a faire aussi devant des groupes de Japonnais ou devant pleins de vieux...Essayez ca vous plaiera fou rire assuré!

Leasalsa c'etait moi le )@ùµ£ prépubère....
Tu me remet maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Flo voilà qui est digne de toi !


Sinon, moi, a part le classique étalage en descendant les marches d'un auditoire bondé, je me rappelle une fois ou je criais par la fenetre de la classe, a l'attention d'un de mes amis, des insultes sur un prof. Or, je n'avais pas vu que le prof en question était derriere moi. Et mon ami qui faisait des grimaces pour m'avertir mais je ne comprenais pas... je croyais qu'il n'avait pas entendu alors je répète encore plus fort... Ah qu'est-ce que j'ai dégusté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo Si tu avais ete ce prepubere je t'aurais bien donné une fessée!
Ton histoire choussar j'aime bien car je t'aurais pas imaginé comme ca!
ca te va commme un gant cette histoire en fait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhY

Je n'ai jamais pretendu que ct honteux.
La honte c'est de se faire surprendre...

Et ne me parle pas de tartes stp, c'est peché de jouer avec la nourriture... hiihihihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai bien lu ton message LeaSalsa et si tu refais une conférence, préviens moi, je serais au premier rang :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leasalsa, c'était il y a bien longtemps, et ca m'a bien servi de leçon puisque depuis je n'ai plus jamais dit le moindre de mal d'un prof (ce qui ne m'empeche de penser) !

Par contre, pour la fessée que tu proposes à Flo, je crois que rien ne pourrait lui faire plus plaisir, prépubère ou pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rassure tous les hommes qui ont aimé cette petite aventure, depuis je ne met plus que des pantalons maintenant.
Mais comme vous me l'avez tous si gentillement proposé je vous invite tous a la prochaine conference a laquelle je ne participe pas mais qui a pour theme "la reanimation en medecine d'urgence" venez nombreux ! Je serais dans les premiers rangs.
lol choussar et MJJ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar comme le dit leasalsa ton histoire te va comme un gant !
Et la fessée tu as raison j'aimerais ca mais que si tu regardes chouss!
MJJ lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gérer mes ex-beaux-parents !!!!!!!...........

les + grands myto de la planète....arf!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi baba5596 tu nous a rien dis a ton sujet . on attend :)

Forums

partagez et débattez