ahhhhhhhhhhhhhhh l'horreur!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne voit pas de situations qui m'ai spécialement embarrasser ms j'en imagine une qui serait une "catastrophe".
La bibli de ma fac a un gd escalier qui descend vers la salle et tt le monde te voit descendre, l'horreur serait pr moi de m'etaler ds c escaliers lol. enfin ne parlons pa de malheur et regardons devant ns a chaque marche lol.
A plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien il y a peu de gens qui veulent s'exprimer.... Bonjour la solidarité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai frôlé le pire l'année dernière devant mon lycée...il était encore fermé, tout le monde était devant le portail, j'arrive comme une fleur derrière, je descends les quelques marches et j'ai glissé sur une plaque de verglas dés la première marche...miraculeusement, j'ai descendu toutes les marches comme ça, sur mon talon droit en glissant et je suis arrivé normalement en bas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La plus ambarassante et que je n'aimerai pas revivre? J'en ai plein:

- Me faire renverser par une moto à toute vitesse qui ne m'avait pas vu traverser ===> BOUM dans la jambe, et ça fait très très mal
- Me prendre la portière d'une voiture, qu'un c.. vient d'ouvir, alors que je suis en pleine descente en vélo ===> BAM, et ça fait aussi très très mal
- Être en vélo, en pleine descente et à toute vitesse, et remarquer que les freins ont lâché... Mais le remarquer trop tard... Beaucoup trop tard... ===> Ca fait encore plus mal, parce que tu te retrouves comme un con, en pleine descente et à toute vitesse, et que tu sais que tu vas t'en prendre plein la gueule, mais tu ne sais pas quand... Et entre l'instant où tu remarques que t'as plus de freins, et l'instant où tu découvres l'obstacle, je peux t'assurer qu'on se sent vraiment très mal à l'aise lol
- Me prendre une porte en plein arcade sourcilière, parce qu'ennervé, je n'ai pas su voir arriver le coin de cette s..... de p.... de m.... de porte lol =======> Ca fait moins mal, mais ce sont les points de suture qui font le plus mal lol
- Avoir vu les yeux d'un p'tit feuj se baisser face à un môme qui le traite de sale Juif, et être intervenu après n'avoir vu personne réagir ===> Ca , ça m'enèrve !!!!
- Avoir été trahit par mes "amis" ===> D'où le célèbre proverbe tellement vrai: les vrais amis peuvent se compter sur les doigts d'une seule main
- Glisser dans la rue et se faire une fracture de la cheville, avec une distorsion ligamentaire en plus d'une déchirure ligamentaire, avec déplacements osseux (péronée, arcade du talon, métastase etc...) et entorse lol =======> Certes, ça fait très mal, mais le plus difficile à vivre, c'est de se relever et de faire genre "ça va, j'ai rien", alors que la cheville a quintuplé de volume et que j'arrivais à peine à poser le pied à terre lol
- M'être cassé le poignet en jouant au foot avec un copain, en étant allé cherché le ballon derrière le filet et en m'ayant pris les pieds dans le filet =====> Ca c'est vraiment con, snif snif
- M'être ouvert le menton en voulant faire le con pour impresionner les filles... Les points de suture à ce niveau du visage font très très mal lol
- Je m'arrête là, sinon je vais commencer à écrire une nouvelle paracha apellée "les histoires de OHHHHH" lol MDR


PS: d'où mon surnom de Pierre Richard lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leasalsa, je suis solidaire

petits ennuis très désagréables :

-avoir la morve au nez quand tu remontes d'une plongée en apnée dans la piscine DEVANT ton chéri,
-avoir le pantalon qui craque au beau milieu d'une danse brésilienne où pour épater les copines tu as remué ton popotin genre Mia Frye en te baissant jusqu'à terre (tu fais comment pour te relever en gardant l'air classe avec les fesses à l'air ?)
- débarquer sur une petit plage protégée après 20 mn de varappe et t'apercevoir qu'elle est "naturiste" (ça, ça ne m'est pas arrivé, mais j'ai entendu le cas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2; j'aime beaucoup celle de la plongée !!!!
Ohhhh j'espere que t'es pas contagieux avec ta poisse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR Ohhhhh !!! Tu es bien "La chèvre" en effet...j'ai un de mes meilleurs amis comme ça aussi ! Lui, c'est moins douloureux mais toujours drôle !

Quelques mésaventures qui lui sont arrivées quand j'étais là :

- Glisser sur les fesses une pente alors qu'on était à l'entraînement des joueurs de l'OM, et que tout le monde (journalistes compris) l'ont vu faire cette glissade mémorable !

- Remarquer qu'il était allergique à l'arachide lors d'un concert où il venait de manger des pralinés aux cacahuètes...je ne vous raconte pas la série d'éternuement qui a suivie...

- Perdre son bonnet de bain 2 secondes à la piscine et se faire remarquer et engueuler de suite par le maître nageur...

...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, dans la même série :

- Rencontrer une copine au moment où on bouffe un sandwich et qu'on en a de partout !

- Eternuer en bouffant une glace bien coulante ! (je n'ai pas su différencier le vrai du faux aprés donc j'ai laissé tomber)

- Faire un karaoké sans savoir l'air de la chanson (pour un pari) !

- Courir pour prendre le bus et me rendre compte que l'arrêt où je suis monté, c'était celui où on devait descendre (ce n'est pas arrivé à moi mais à un copain)

- Me retrouver à 1m de Uma Thurman, allumer la caméra, et oublier d'enlever le cache...même elle, elle n'a pas dû comprendre !

- Pendant un tournage, dire à tout le monde "C'est ok" puis me rendre compte une fois le matos rangé que j'avais oublié d'appuyer sur VTR (pour enregistrer)

- Comme Nath2, mais en plus expressif : éternuer en sortant de l'eau en faisant des bulles partout (oui j'adore éternuer) !

- Offrir quelque chose à quelqu'un alors qu'il l'avait déjà !

A suivre, à suivre............................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LEASALSA... J'espère aussi LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un jour j'ai croisé deux personnes dont je savais qu'elles parlaient en mal sur moi et pour les impressionner, j'ai voulu cracher un gros mollard devant eux (chose tres intelligente d'ailleurs .. surtout que je ne le fais jamais ..) resultat j'etais fatigué, je me suis bavé dessus et je suis bien passé pour un con ..

Morale de l'histoire .. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, mais la blanche colombe ne doit pas s'abaisser a mollarder sur 2 crapauds ..

Forums

partagez et débattez