ahhhhhhhhhhhhhhh l'horreur!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel est pour vous la situation la plus embarrassante que vous avez vecu ou que vs n'aimeriai pas vivre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

te rencontrer..









loool

jtakine ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la plus "gênante" pour moi cetait cette année à l'unnif:
jetas ds lauditoire, le cours venait de finir et jallais sortir, mais pour une fois je ne suis pas sortie par les portes qui se trouvent sur les côtés, j'ai préféré descendre les escaliers du miilieu (qui font tout lauditoire) et jme suis planté! hahahahaha la honte jai tout descendu sur mes ffesses! (ya tjs pire: heureusment ke je nai pas mis de jupe! ;-)) hehehehe
voila c dit! ;-)
bonne aprem a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que je n'aimerais pas vivre: me faire surprendre par un proche au moment d'un plaisir solitaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol MJJ ! ya des moments comme ça...ou alors si la "proche" en question est pas mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c'etait quand j'etais une participante pour une journée porte ouverte de ma Fac pour faire decouvrir a des jeunes qui passaient le Bac le monde de la Fac de Medecine.
Bref je m 'etais preparée toute pomponée et tt. Et j'ai eu la bonne idée de mettre une jupe et en fait je sais pas comment ca s'est passé mais elle s'est un peu pliée et on me voyait un bout de fesse et a chaque fois que je me retournais pour presenter des diapos ca pouffait derriere moi!!!
Et ce jusqu'a la premiere question ou un petit @µ*-)° prepubère me fasse la remarque.....
Et les deux filles qui s'occupaient de ca avec moi ne m'ont rien dit car elles n osaient pas arreter la conference. Sympa! De tte facon elles ont loupé ttes les 2 leurs exams l'année suivante.....Bien fait garces!

Si qqun a pire je suis preneuse car j ai tjr eu la palme auprés de quiconque avec ca. Et j'aimerais un peu me moquer des autres a mon tour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leasalsa : et après ça on s'étonne qu'il y ait 1200 étudiants en p1 !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouh la la
etant une vraie miss catastrophe, ya pas mal dhistoires!
la derniere, cetait a la gare de chatelet, je descendais des escaliers (ca nous reussi pas les escaliers a nous les filles)....
et la, je me gaufre, mais dune beauté, magnifique!!

Donc, deja, la honte de la chute, mais ca jai lhabitude!

cest pas fini....
une meuf me voit et me demande "are you okay?" je lui reponds "yes" (en vrai, je metais cassée les fesses a mort!)
elle continue de me parler, me dit de regarder derriere moi, et la, ya quoi??? le talon de ma botte preferee! La purée de sa race, jai cassé mon talon!!
eh ben nan, elle continue et me crie "the two, the two!!!!"
quoi "the two"???, je regarde mes pieds : javais cassé les 2 talons!!!!

jai du marcher sur la pointe des pieds comme une teubé jusquau train! et arrivée a sarcelles, pluie torrentielle!! Heureusement mon gentil frere est venu me chercher et ma raccompagné chez moi!!

l'Horreur!!!
lol Leasalsa!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben.... ils ont eu de la chance ces bacheliers :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'imagine mjj comme dans american pie avec cette fameuse tarte au pomme .
mjj ya pas de honte a ce faire des plaisir solitaire looooooooooooooool

Forums

partagez et débattez