Allez les bleus !!! (vive le crepage de chignon)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRR sukubus

surtout le paragraphe sur twingo

ahahah j'en ai les abdos travaillé (pour une fois)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a un probleme avec mon profil le transexuel de Montreal?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Allez, vas-y, joute moi dessus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ben merci nell, ca fait toujours plaisir....
tes photos sont tres gays qd meme....
cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Pas besoin d'une meche, mon corps est chaud comme la braise quand il voit ta belle robe...

M'en veux pas Sukubus, j'adore les tarlouzes telles que toi Rire



On fait aller cher Kaubi Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou

Shirley est casse couilles, tu devrais le savoir depuis le temps Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ c'est une brillante idée que tu as eu là (au moins aussi brillante que tes cheveux mon mignon) de laisser les gens à leurs pauvres névroses, de leur offrir une arène pour y exposer leurs frustrations sous couverts de "c'est permis, je dis ce que je pense".

OhFlow ne pense pas un mot de tout ce qu'il a dit quand à Sukubus depuis le temps qu'il en rêvait je parierais pas ma chemise qu'il s'est pas fait une petite auto-gaterie en déballant ses vérités dégueulasses et sans intérêt.

De tous les handicaps qu'il faudrait camoufler, c'est le forum qui devrait camoufler son Sukubus, mais bon comme c'est un endroit où il faut être méchant je dirai rien, j'ai l'esprit de contradiction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Sukubus, c'est l'hopital qui se fout de la charité ! C'est moi qui suis derriere Cleopatre ? Hé bennn, dis mon petit ce n'est pas toi qui a usé sa langue sur son pharaonesque popotin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell t'as remis ta photo de pecheur: ''hier j'en ai peche une grosse comme ca''??? aq moins que tu parles d'un autre truc long et serpentin? J'espere que ca n'a aucun lien avec ullrich...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON à une Europe ultralibérale !
NON à la constitution !

ceux qui pensent "oui" c des nuls !!!

ouh ! là j'crois bien k'j'ai sacrément mis l'étincelle du feu aux poudres de la pomme de la discorde pour se pendre et du baton pour se faire débattre à tous les cons bustibles à bouffer du foin de crêpe au chignon sauce Pento

vous n'êtes même pas drôles et moi non plus . on s'ennuie sur ce forum.

Forums

partagez et débattez