Allez les bleus !!! (vive le crepage de chignon)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous l'avez revé, mjj l'a fait

Voici votre cours de récréation pour vous foutres sur la tronche.

Amusez-vous bien et allez les bleus !!

P.S: ca evitera de pourrir les autres topics

(le plus drole c'est que le fait que ce topic soit consacré à l'art de la joute verbale, je suis sur qu'il n' y aura pas de fight)

Va falloir créer une étincelle...


Je vais essayé de la trouver à travers mon subconscient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon moi j'ai les allumettes qui a le combustible pour mettre le feu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben moi je dis... et ben ....toi t'es moche comme une crotte de nez....
J'attend de voir qui va prendre ca pour lui!
Viens je t'attend!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon je peut dire que je fais caca dans la bouche de quiconque qui a deja lu un Tintin (non pas un post de yoram) un vrai Tintin, la BD!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala t'es la plus grosse truffe que la terre ai jamais porté et ton pif et plus grand que la cheminé principale du Vatican.
Twingo2 t'ecris comme Turco quoi qu'en fait, t'as meme moins de style!
Turco t'es pas la copine de cyrilette? Il m'a dit que t aimais ca en plus cochonne !!!!!!
Yoram rien a dire je te laisse le commencement !!! On tire pas sur les ambulances !!!!
Satin t'es aussi pedante et ennuyante que les seins de catleya sont pendants!
Ellaella tu t'es faite defoncer en 2 par Satin et tes fesses ont l'air molles!
Tris et chat noir vous arretez jamais de vous plaindre couchez ensemble ca ira mieux !
MJJ serieusement conseil d'ami VA CHEZ LE COIFFEUR!
Sukubus je te trouve aussi eloquent et persuasif que choussar pronant l'abstinance!

"UNE ETINCELLE ALLEZ VERS ELLE" !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ l'a revé, OhFlow l'a fait(oula je radote)

J'admire ton courage neanmoins...
On va pouvoir commencer...

Pour que le jeu soit plus fun, on a le droit de mentir histoire de ne pas vexer certaines personnes qui prendraient ce topic au serieux

Le coiffeur va m'attendre longtemps...
Depuis que je suis aux pages jaunes ce sont les seuls qui ne m'ont rien achete ds les support papier, minitel et internet...

En plus ils m'envoient chier grave, aucun respect pour ma profession

Puisque ce sont des pinces, ils n'auront pas un cheveux de ma part

Et pis j'adore la prehistoire et les termites aussi...

Ca fera de l'animation ds ma tete

Bon chalut the mask, je dois m'occuper de Dalila Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow! je ne me plains jamais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca va rudy?
ca roule mjj?
et ho, je passais juste dire bonjour, te crepe pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors allons y !! Youpiiiiiiiiiiiii !!!

J'ai décidé aussi de citer les personnes que j'aime dans ce post.

Sukubus : Je t'adore !! T'es le D.... de la blague ! J'adore tes contrepèteries ! Ton petit accent québecois me fait chavirer tabarnak ! Mouahhhhhh

Simon-p : t'es moins présent ces temps-ci mais je n'en pense pas moins de toi, enfin sauf pour l'accent québécois que tu imites très mal !

Nell : promis je dirais à personne que t'es Gay, c'est notre secret ! Au fait, ca s'est bien passé le coup que je t'ai arrangé avec mon pote Ullrich ??

Maintenant on passe à ceux que j'aime pas, mais alors pas du tout !!

Déjà je tire la langue à tous ceux qui croient que je suis MJJ ou Twingo, car ce n'est pas moi !

MJJ : Ce salop m'a volé ma nana ! Je l'avais vue en premier ! Et lui il la travaille pendant 6 mois avant de sortir avec ! Tranquille la vie ! Je t'en veux grave !!
... Sinon, tu m'arranges un coup avec ta cousine ? t'es mon pote !!

Twingo2/Maboula/Chidébrik : Ca va la santé mentale ?? Je connais de très bon medecins contre la schysotrénie si tu veux.

Grrrrr je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, yavait plus de fraises tagada chez Francis le Boulanger à coté de chez moi !

Bon ya des huitres sauce finladaise qui m'attendent à défaut de nutella !!! Bon app' !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow c'est moi l'ambulance ? c'est pourtant pas moi qui me trimballe partout sirene hurlantes avec de gros spots flamboyants sur la gueule et qui suis obligé de les cacher avec mes lunettes !
Ohflow, ou l'art de commencer et de se faire demonter sans faire mine d'y toucher.
J't'ai casséééééé !

Forums

partagez et débattez