Allez les bleus !!! (vive le crepage de chignon)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je remarque quand même que c'est toujours les mêmes qui s'en prennent dans la gueule la ....(a)

Chat noir rassures toi, c'est également contre mon éthique et mon bon goût personnel de coucher avec toi. :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhaahah le prend pas mal mon "cyrinou"

puis avoue que ce n'est pas toi sur la photo (ou alors sa serait grave ahahahahahah lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goyave ??????????

sur cet photo tu me fais peur !!

on dirait une un piranha

met en une autre (un peu + sensuel et proboquante pour que sukubus/yoram et mjj puisse s'exciter derriere leur pc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus

tu peut traduire ?????,,

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah !ah!

Nell, oué je sais : c'est fait expres, c'est une photo pour faire mourir de peur de rire de peur

ca y est, ça m'a fait rigoler bien comme y faut, je vais donc trouver ot'chôz...

remarque, chpréfère un piranha plutot qu'une huitre, en même temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell,
eh ben si c'est moi sur la photo mais peut etre que j'aurai du en mettre une torse nu comme toi mais bon j'ai plus 20 ans comme toi, je prefere rester la toute discrete...
bises,
cyri
ps: mdr subukus, je savais pas que t'eatis drole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Levez la main droite et dites "oui Nell je veux bien que tu me passes la vaseline ça passera mieux, surtout si tu es fidèle à la réputation de ta race ce qui au vu de ma capacité à remuer du cliché comme une cuillère à merde ne m'étonnerait qu'à moitié vois-tu ? comment tu n'as rien compris ? Je parle français pourtant ... ah c'est toi qui parle pas français pardon".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé Nell, c'est moi qui suis en chien a chaque fois que je parle de meufs ?
Hahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus : "Il defonce ce dernier, hein ?"
Experience personnelle vecue ? Tu cherches approbation chez moi ? Desolé, j'sais pas !

Forums

partagez et débattez