Alphabet amoureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amitié
Bien-être
Câlins
Douceur
Erotisme
Fusion
Glandouille
Honneur
Irresistible
Jalousie
M(son initiale)
Nuit
Paix
Qin
Rire
Soutien ou Sérénité
T(mon initiale)
Unis
Valeurs
Week-end
X( ca se passe de commentaires)

Voilà Nath_ ca résume mon histoire du moment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M comme mutine

N comme nudité

O comme orgasme ou onanisme (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Nina...je peux faire des autres

M comme Mec (qui sert dans la reproduction)

Ou un vrai lettre qui parle d'amour sans procreation

L comme L.O.V.E.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas du tout, Isouzoli, au contraire !
C'est agréable un mec qui assume son penchant pour les rondes ! Et c'est assez rare pour être souligné...
"Tons" of kisses !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D comme "defais ton corsage s il te plais j y arrive pas "

E comme " éteins la lumiere je me trouve trop grosse"

F comme " fous moi la paix tu m a trop fais de mal "

g comme (galère) " grossesse, oui je suis enceinte, oui je sais que je t avais dit que je prenais la pillule et que tu n avais pas besoin de capotes mais maintenant c est fais et....ou tu vas pourquoi tu t en vas , mais non je rigolais j suis pas enceinte "

h comme (hypocrite) " honnetement, honnetement, tu devrais juste perdre 3 a 4 kilos voir 5, mais t inquiete pas ca se vois a peine "

i comme (irresponsablitité) "irresponsable voila ce que tu es, un vrai gosse, pourquoi tu voudrais qu on fasse des enfants alors que j en ais sur les pattes toute la journée"

j comme (jouissance) " jouis?? quoi jouis?? haaa est ce que j ai jouis?? oui oui c etait tres tres bien, super, indescriptible, désolé de ce moment d absence mais j avais la tete ailleure "

k comme (kevin) " dis moi kevin c etait pas ton ex de derniere année de lycée?? ha!! et donc vous vous revoyez?? haa!! et depuis longtemps?? haaaa!! sinon il fait quoi dans la vie maintenant?? haaaaaaa!! bon ben je vais aller me coucher la j ai un gros mal de crane"

L comme (larmes ) " et oui des larmes et oui je pleure, si j avais su que ca allais se terminer comme ca, j aurais peut tout fait pour t empecher de le revoir ce kevin"

M comme ( maman ) " quoi ma mere, je t interdis de parler comme ca sur ma mere mais regarde toi tu lui arrive meme pas a la cheville, d abord 1 elle cuisine cent fois mieux que toi et 2 tu n arriveras jamais a me repasser les chemises comme elle"


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M:

Xoxo 2 ya!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_BERRATION
M_ANIPULATION
O_LIGOPHRENIE
U_TOPIE
R_ODOMONTADE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

P comme pureté ou comme phallus au choix,

Q comme Quarantaine (le charme de la quarantaine, chez les hommes uniquement, parce que chez moi ce serait plutôt, "ça y est je suis une vieille")

R comme rare, être rare, ou ravissement de m'endormir dans tes bras.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince j'ai râté le coche c'était

P comme Passion bien sûr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

P comme Purée, quelle romantique mme Nath_ !!

enfin, c'est une de tes apparences peut etre ...

Forums

partagez et débattez