Alphabet amoureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait daccord avec toi nina,


Pour ce qui est de mon point de vue , j'hote un mec a personne consciemment , si je sais quil est pris je passe mon chemin, si le mec veut deconner cest son problème mais moi j'ai la conscience tranquille.
Et tu sais quoi twingo , si tu acceptes que ton mec fasse un truc a trois il te demandera plus a chaque fois et toi pour le garder car cest ce que tu reproches a libbie , tu feras ce qu'il demanderas ; a moins que tu le fasses pas et dans ce cas là tu culpabliseras au lieu de dire ce mec c'est un pourri...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te trouve vache Salomé_M, faut les envoyer bouler les types comme ça, c'est des conars de tromper leur femme, ...
Quoiqu'elle leur ait fait.
Style les coureurs de jupons...
Birrrk, lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr sujet dévié :
le mec style sa vraie femme refuse la fellation, et il trouve une che-bou dispo, il accepte, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M il y a quand même des signes qui ne trompent pas : le mec te file simplement un numéro de portable en te précisant les heures auxquelles appeller ( généralement pas joignable les soirs et week end), il ne t'emmenera jamais chez lui mais à l'hôtel ou chez toi, il ne peut te voir qu'à certaines heures de la journées ...... puis le mec prit tu le sens à plein nez
et il y a quoi à gagner dans une histoire comme ça - généralement tout se fait en cachette, pas de sorties en public pour ne pas prendre de risque, pas de resto, des weeks ends seule à te morfondre parce qu'il est pas avec toi mais avec elle... et j'en passe, puis peut etre aussi inconsciemment une certaine culpabilité
d'accord avec Evaa pour avoir la conscience tranquille!!
la pouff de ton histoire??? suis d'accord avec toi et tu as du terriblement en souffrir donc cela revient à dire ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
puis ce ne sont pas les hommes qui manquent sur terre
une question, et religieusement c'est pas péché d'aller vers un homma marié ou en couple????

PS ce n'est pas du vécu mais une évidence et un témoignage d'une amie qui elle l'a vécu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 tu t'y connais achement pour quelqu'un qui les approche pas les hommes mariés ...

Quand à ''Evaaa la morale'', t'as raison, la prochaine fois c'est moi qui demande le gang bang, comme ça il pourra pas surenchérir. et dans surenchérir, il y a chérir ... aimons nous vivants comme disait l'aut'... et pis c'est tellement plus joyeux de pécho le copain d'un copain de ton copain que le copain de ta copine ... t'as 100% raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 ben puisque toi tu l'as vécu tu en penses quoi???? parles nous un peu de ton expérience
je suis toute ouie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 puis avant d'être en couple et en voie de mariage, j'ai eu une vie aussi tu sais je ne sors pas d'un monastère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13,
la pouffe a su saisir sa chance car chance il y avait, il était en Israël, pas moi, je lui avais mené la vie dure, je pense avoir une grosse part de responsabilité et même si je la traite de pouffe c'est lui que je blâme et pas vraiment elle.

Quant aux signes : QUE POUIC ! Je suis restée UN AN avec un mec avec qui je passais des soirées, des nuits, des week-ends, il avait une "garçonnière" près de son boulot avec un numéro fixe, il avait mille projets pour et avec moi : in-dé-tec-table.
Ce n'est pas moi qui ait découvert le pot-aux-orties mais elle, qui, pas folle la libellule, fouillait son portable et ses mails.
C'est elle aussi qui m'a appelée un jour pour m'insulter alors que je ne connaissais pas son existence !
Alors non, non, et nom de nom, ce n'est pas la maîtresse la grosse truie en chaleur que tu supposes !

Allez pour recoller au sujet :

A : "Aimons nous vivant lalalala lalalala" lol Twingo
M : "Marié ? Mais non c'est pas une alliance, c'est... Tu bois autre chose ?"
A : "Allez, une petite pipe, c'est pas tromper !"
N : "Nous... On... Je vis seul, tout seul, dans le Marais !"
T : "Tania, face de rat, Marcelo, tête de rot"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M dis toi que c'est lui le plus perdant dans cette histoire et que ce qu'il t'a fait à toi un jour ou l'autre il lui fera à elle - comme on dit la roue tourne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux connaître mon expérience en terme de gang bang ou de plan à trois ninatreize ?

Forums

partagez et débattez