Alphabet amoureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yes Salomé! Bastard, ca marche aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K comme Kisses...(et pas chocolate hershey kisses, sinon tu prends K comme Kilos)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

O comme Osmose c'était mignon comme tout,

V comme volupté

W comme Why not ?

X comme Xtreme pleasure

Y comme "yeux dans les yeux"

Z comme zigounette, non c'est moche, Z comme Zénith, pour la fin c'est bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




" Libi5767 : si t'es pas foutue de garder ton mec t'as pas le droit de le reprocher à quelqu'un d'autre. Je te trouve un peu gonflée keumême. "

Moi je trouve que c'est toi qui est gonflée twingo de dire ça , ça veut dire qu'oi pas être foutue de garder son mec?
Ya des mecs qui vont voir ailleurs parcequils ont une bite a la place du cerveau dans ce cas là je voit pas en quoi c'est la faute de la "femme" , la bitch c'est bien la maitresse car elle devrai respecter la femme , faut pas faire aux autres ce qu'on aimerai pas qu'on nous fasse, quand on mec , c'est un pourri, bon à être castré ( façon de parler).

Donc toi , si ton mec te dis je veux une partie à trois et que toi tu lui dit non , et qu'il va voir ailleurs on diras que c'est toi qui n'est pas foutu de garder ton mec ?
c'est bien ça twingo ( je donne un exemple , c'est pas du vécu , je pourrai donner une centaine d'exemples).



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

O comme Osama. Recentement en Australie, un group des chretiens ont mis des posters partout qui a dit

JESUS LOVES OSAMA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa : ma chérie, si mon mec veut une partie à trois, je risque de dire oui, et si mon mec me demande un truc qui m'outre au dernier degré, c'est pas mon mec.

Je suis pas la mère thérésa de la fesse et quand tu prend un mec tu l'otes de la bouche d'une autre, sans mauvais jeu de mot. Dans cette jungle là, tous les moyens sont bons et c'est au mec de voir s'il a envie de prendre le risque de détruire ce qu'il a construit avec sa chère et tendre... ou pas ...
De décider s'il peut se regarder dans le miroir, de gérer ça tout seul.


Et ça fonctionne avec les femmes.

La fidélité c'est une promesse qu'on fait à l'autre, pas une promesse que tout le monde fait à tout le monde alors la femme, moi je lui ai jamais rien promis.

Et en plus tu avilis l'homme en ne faisant pas peser tout le poids sur lui, ça veut dire que tu n'as pas confiance dans son éthique personnelle, tu le crois faible, alors tu en veux à la vilaine qui l'a attiré dans ses filets et ça puisqu'on en est justement à porter des jugements de valeur je trouve que c'est honteux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath : Trstu ? Dyslexims is more fnu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1000% ok avec Twingo.
La fille, on la connais pas, et à notre place, elle ferait sûrement pareil.
Si un mec se sent assez dispo dans sa tête pour aller voir ailleurs, c'est que son couple part déjà en castagnettes.
Et en effet, si ton mec te propose un gang bang, ça ne doit pas être l'homme de ta vie (sauf si c'est toi qui le lui a demandé !)...

Sans chercher à tout prix à piquer le mec de qui que ce soit, s'il s'avère qu'il me plaît ++, je ne vais pas, si lui semble aussi intéressé, me poser mille questions sur SA nana que JE ne connais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

drole de façon de penser - donc si un mec marié père de famille vient vous brancher vous dites ok - vous dites pas "ce mec est un porc"
alors mettez vous à la place de la fille avant de succomber et demandez vous si vous aimeriez qu'un mec vous fasse ce coup là
de toute façon, lorsqu'ils vont voir ailleurs c'est juste histoire de tirer leurs coup il est tres rare qu'ils plantent leurs femmes pour leurs maitresses
et la solidarité féminine !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13,
il est rare qu'un mère marié/3 enfants porte une pancarte en bandoulière. On ne le sait qu'après...
Quant à tirer son coup et partir, manifestement Twingo est resté 1 an avec un homme marié et moi presque 5.
Solidarité féminine ??? Et la pouffe rusckof qui m'a volé mon fiancé à 6 mois du mariage, elle en a eu de la solidarité ? Non ! Elle a vu SON intérêt et QUI elle laisserait passer si elle avait des scrupules.
Alors maintenant, c'est la meilleure qui gagne, basta.

Forums

partagez et débattez