Ami non juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

""Je suis fière d'avoir des amis chrétiens, musulmans, un bouddhiste, un jaïniste, des athées, des agnostiques, des pommes, des poires et des scoubidous."


Pour une fois je te crois sur parole quand tu dis que "les poires" sont tes amies...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense qu'un hamster ne pourra jamais s'entendre avec un cochon d'Inde. Question de confort : si chacun fait caca partout dans l'espace de l'autre, ça crée des tensions...
Pour les humains, je m'en fous à vrai dire de l'origine religieuse, ethnique, nationale. C'est davantage les conceptions politiques et philosophiques qui m'intéressent.

Pourquoi faudrait-il préférer le dernier des juifs au meilleur des non-juifs ? Parce qu'il a reçu un sceau divin ? S'il se comporte comme une crapule, je vois pas trop où se situe l'avantage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutou, il n'y a guère que toi, Par-par et Emiliuska qui ne pourraient jamais être mes amis.
Un musulman, une juive et une goya, on ne pourra pas me taxer de discrimination.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska c'est con ca, j'aurai bien entamé une petite approche chinage :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freres!!!! Deux messages, pas de reponses... On sait que je suis sexy...

C'est forcement un mec!

Banality tu connais ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c une fausse fiche Aza_75 ?"

la paranoïa est un critere d'inscription ma parole!

toda Aza pour ce message d'amour qui se fait si rare ici.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AU pire un mec au mieux un thon...

Smoska, je ne vois pas d'autres explications...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Escuse moi mais vu mon physique je ne vais pas m'embeter de répondre à un garçon tel que smoska ... Je ne suis pas desesperer tout de même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aza, les chevilles, ça va ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aza_75 c'est pas toi qui avait marqué sur ta fiche que tu aimais les filles??Parce que je le vois plus inscrit...

Forums

partagez et débattez