Ami non juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce topic s'adresse au non juif de ce site,
Juste pour dire que tout les feujs n'ont pas la même mentalité et surtout (rassurez vous) beaucoup de feujs on des non juif dans leurs familles (comme moi par exemple) et tous ne deteste pas les catholiques ou les musulmans.

Voilà !!!

Bisous à vous tous


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très très instructif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les gros nez ? Tous les juifs n'ont pas des gros nez ?

Merci d'avance pour ton aide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je précise: beacoup de non-juifs ont un ami juif, donc ne sont pas antisémites (tiens, ça me rappelle quelque chose) :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisqu'on peut le dire, j'ai beaucoup d'amis non juifs qui ne sont pas chrétiens ni musulmans et donc élus au suffrage universel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'es genti aza

Gro bisous a toi osi


broutin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aza_75

+1
Je rajouterais juste qu'il y a des cons partout, et qu'en dépit des certitudes de certains la communauté juive n'échappe pas à cette régle.
Après c'est subjectif, on est toujours le con d'un autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Aza pour ce joli topic

tu as raison,Dieu merci..

Au tout début quand j'ai commencé à fréquenter ce site,je me disais:"mais c'est fou cette haire que ces gens ont pour les musulmans"..et j'ai failli céder au cliché de la haine éternel entre les musulmans et les juifs

Heureusement que,en même temps que ma boite de réception engorgeait des insultes de toute sorte,genre mlle la musulmane (autrement assinué la parasite) fous le camp d'ici,d'autres messages venaient m'inciter à persister,m'aider à comprendre,et surtout éviter que l'idée grandisse en moi..

Grâce à ce site (je ne cesserai jamais de le répéter) j'ai appris énormément de choses dont j'évoque fierement la tolérance,ici j'ai appris à ne pas hair celui qui m'insulte,mais surtout à comprendre la cause de la frustration qui le pousse à se comporter comme ca:finalement personne n'est mauvais,ce sont les perceptions des choses qui peuvent etre incohérentes les unes avec les autres,c tt.

Encore une fois merci les amis....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis chretien ton message me touche jolie aza75

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c une fausse fiche Aza_75 ?

Forums

partagez et débattez