Ami non juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome: merci!!!! qu'il est bon de rire parfois!!! Si tu n etais pas si prévisible ca serait peut etre moins drole!!!!

cela dit tu devrais peut etre changer de fantasmes... entre les mensonges sur ta pretendue carriere de prof et tes desirs de me cataloguer goya uniquement parce que mon discours ne te plais pas... c est pathétique, je t assure... Quant à ma vacherie sur ton physique, la perche, tu l as tendue toute seule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi franchement à part un ou deux, je vous trouve tous super beaux, même les fiches sans photo.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est pas gentil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je laisse tomber et je suis Darwin, non pas en faisant la paix, mais au moins en ne tombant plus dans les pièges grossiers d'Emil pour me faire sortir de mes gonds, surtout quand elle devient incohérente (c'était quoi la perche pour mon physique) voire délirante (ma soi-disant carrière de prof : en effet, c'était pas une carrière, c'était pour bouffer !).

Basta.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo
Posté le 09 Janvier à 19:23
Muzevi

""------Moi je suis un homme ""lesbien"" çà marche?""


Ouuuuh c'est pas du tout neuf ça, comme tournure.


--------Carlitoo
je fais de mon mieux:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé: tu essaie de nous faire pleurer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte,
il est plutôt mimi ton Shrek, j'imaginais pire !
Et puis vous allez bien ensemble. Aaaah ! L'amuuuur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben oui SALOME_M il est mimi mon Shrek ; mais tu as raison, il est bien pire en vrai encore qu'en photo ; surtout qu'il fait bien tout comme Shrek.

Quelle chienlit l'amour !

Forums

partagez et débattez