amitié fille garcon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est possible
il suffit que les deux se mettent dans la tete qu'ils doivent chasser toute idée derriere le concept d'amitié et tout ira bien
je parle selon ma propre expréience,j'ai un ami qui s'appelle houssein,ca fait plus de deux ans qu'on s'est promis une amitié sans arriere pensées et jusqu'a aujourd'hui on s'adore comme frere et soeur
je ne dis pas que c fréquent mais ca existe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jpense ke sa exsite lamitié filles garcons mais quand ya vraimen pa d'ambiguité alor la jpense ke c possible si des deux cotés c clair ... mais apres sjui certaine ke de chank koté sa sposera la kestion mai just kom sa apre sa va plu loin ou non !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eternity0

Croit moi, meme si on est les meilleurs potes, si on s'enferme
dans ta chambre ... jte fais l'amour !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur que j'y crois.
comme le papa noel ...
comme la souris et les dents...
comme ma prochaine augmentation ('culé)
comme RahelB et son prochain Mari (oué, avant ils étaient copains, ils faisaient des patés de sable, jouaient à la PlayStation n°1 (!!! purée les vioques)... et puis ils ont grandis et ont fait des trucs qu'on fait pas entre des amis ...

enfin je m'égare ...

tout le monde le sait, mais ça n'existe que dans les rêves...

La preuve ?

Pourquoi les talibans, grillagent les femmes ? Pour éviter la tentation. C'est plus simple d'être ami avec un grillage qu'avec une "bombe atomique" (non je parle pas de l'IRAN...)

Une femme grillagée ? Une tentatio d'évitée.
Toutes les femmes grillagées ? L'espoir d'aller au paradis. Dieu est grand et la stupidité est encore plus grande.

ah la la !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Répondre que je m'en fous ne fera pas avancer le débat n'est ce pas ?

Et pourtant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est possible si nous les mecs ont a deja une nenette mais le risque 0 n existe pas et puis ca fait partie de la vie pas vrai les filles ?

eternity t es mignone mais j aimerais bien etre un pote sans chercher FORCEMENT l amour mais l amitié (moi je suis content d avoir des copains et copines juifs)

mais gros bisous quand meme a toute les filles celibataires d ici
car l" amour de ma vie" se ballade peut etre sur ce site ou va s inscrire D.ieu seul le sait.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je t aime bien rahel mais on reste amis ( c est vrai qu au debut je t ai dragué mais tu vois maintenant on deviens pote)

sacré claire va !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat j aime bien le"bon courage" a la fin de ton message ca me fait penser a ca :

VOTRE MISSION (si toutefois vous l acceptez) sera de ne pas tomber amoureux de mahmoud le petit palos mais de devenir tres pote avec lui ,afin de sortir des renseignements de ses actes politiques comme toujours si vous etiez tuée ou prisonniere notre agence nierait avoir eu connaissance des faits BON COURAGE AGENT EILAT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nico95400,

grâve!!!!!!!
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma ptite soeur cherie,

heureuse de voir ke les conseils et les rponse de ta grde soeur
ne te suffisent pas.... c ca va chercher rponses ailleur!!!

Forums

partagez et débattez