amitié fille garcon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Syllian, t'as la pêche on dirait ?!! contente de te retrouver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Nico c'est vrai, heureusement d'ailleurs parce que Choussar pétait un plomb à chaque fois que tu tentais une allusion mdrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai ça existe que dans les reves , mais le jour ou tu vas te reveiller et rendre compte que c'est pas possible , tu vas etre trés déçue , tu n'as jamais entendu le genre d'histoire des meilleurs amis qui veulent se passer une soirée dvd sympa ? cherceh pas ça finit toujours en sucette (c'est le cas de le dire )....
C'est une attirance incontrolée , ça ne finit pas forcément en amour (car pr ça il faudrait que je crois en l'amour :s)
Mais ça finit pas comme c'était parti c'est sur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je voudrais souligner le caractère absolument necessaire de ce debat qui n'en est pas un à la bonne survie intellectuelle.
en bref, je trouve cela tres tres mais alors tres tres con!!!
il n'y a pas à croire à une telle chose, ce n'est pas une croyance, il y a à savoir si tout siplement cela est possible. OUi cela est possible, mais ce n'est pas courant du tout. Un philosophe ( je crois que c'est ce grand vicieux de marqis de sade disait que l'amitié n'etait possible qu'à grand renfort de degout physique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma chère et tendre khagneuse (permets-moi cette familiarité),

question existentielle sans méchanceté:
pourquoi veux-tu mettre du débat théorique là où il n'y en a pas ?

tu n'es pas obligée de faire thèse-antithèse et foutaise (comme dirait l'autre) à tout bout de champ: un peu de légèreté n'est pas un crime.La vie n'est pas une problématique à résoudre !
Alors question perso: la taille de ton "coeur" est-elle inversement proportionnelle à celle de ton cerveau ?

Tu as le droit (de temps en temps) d'agir et de parler spontanément sans vouloir tout théoriser: ça s'appelle la vie à ce qu'il paraît et,tu verras,ce n'est ni grave ni mal.

Gros bisous(permets-moi à nouveau cette familiarité :p).



Sinon,que pensez-vous des amitiés sexuelles ?
c'est avoir un partenaire sexuel privilégié sans les contraintes du couple !

VIVE L'AMOUR LIBRE MAIS SORTEZ COUVERTS!!! YES!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vi possible !

Mdr afno, sauvons les sujets répétitifs :)

Syllian, sauf si le copain boit un cappu avec une copine hihihi =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec twing...huh...RahelB (oui oui je fais un effort) cest certain, ca ne peut que rester au stade amical...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage l'avis de Khagneuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5

"tu n'as jamais entendu le genre d'histoire des meilleurs amis qui veulent se passer une soirée dvd sympa ? cherceh pas ça finit toujours en sucette (c'est le cas de le dire )...."

Bien vue, avec un petit coté humoristique en bonus

Forums

partagez et débattez