amitié fille garcon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila g une petite question debat,
Est ce que vous croyez en l'amitié fille garcon,
quand elle est vraiment forte je parle.
J'y croyai mais je me suis rendue compte que c'etait
pas possible..jme trompe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eternity0,

je garde espoir...lol
plus sérieusement je ne pense pas que ca puisse durer tte la vie.

je pense que tôt ou tard, il va jalouser ta relation amoureuse si elle devient trop sérieuse, et te peindre les defauts de ton amoureux à tout bout de champs lol

mais mm si cette amitié ne doit durer qu'un tps,
l'amitié mec-fille, a ce côté rassurant qui n'exige pas certains sacrifices et certaines craintes qu'impose presque spontanément la relation amoureuse;-)

le seul conseil ke je peux te donner c d'être super hônnete si tu n'attends pas plus, car mm si lui te voit autrement, il ne pourra pas te reprocher de ne pas avoir etait franche;-)

bisous et bon courage;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou

je suis tout à fait d'accord avec toi ça existe mais j'y crois pas trop, il y à toujours un moment ou ça dérape et tourne vers de l'amour

bisous
virginie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PUTAIN !!!

MAIS ARRETEZ !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(C'etait un message du collectif benevole contre les messages du forum à caractere rebarbatif.)

En vous remerciant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cherche pas c'est impossible , à moins que un des deux soit vraiment répugnant et encore !!!!
Forcément , un jour ou l'autre il y'a attirance , meme si tu veux pas c'est le ormones qui agissent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que c'est possible mais ça finit souvent mal parce que l'un des deux va vouloir plus.
Ca m'est arrivé avec mon meilleur ami, tous les soirs on passait 4 ou 5 heures à se parler sur msn, on se voyait aussi hyper souvent, et hop un jour j'apprend par une amie commune qu'il est amoureux de moi. Moi il me plaisait beaucoup mais c'était un non juif et puis physiquement pas top, donc j'ai essayé de faire comme si de rien n'étais mais quand il a compris que je cherchais quelqu'un (donc que lui m'intéressait pas) il a pété les plombs et depuis plus de nouvelles depuis l'été 2004 alors que je le connaissais depuis fin 1999.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c koi cette question debile?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non. Seul le sexe peut unir homme et femme.Même l'amour je trouve que c'est de la connerie.La fonction reproductrice exst la seule qui vaille.

Forums

partagez et débattez