anecdote ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cet été, j'etais avec un cousin qui venait pour la premiere fois en Israel et ce soir la nous etions sur TLV alors on a decide de faire la surprise à un de nos cousins (BISMUTH) qui etait dans sa chambre d'hotel ce soir là...

On passe l'accueil sans soucis et on monte dans sa chambre.

Il nous reçoit visiblement surpris...

Il jouait a Pes4 avec un pote à lui, ouf il n'etait pas en train de faire hum hum avec une meuf...

On se pose et il nous offre un verre puis je lui lance une tape sur le dos

"Alors Greg, combien de meufs sont passées à la casserole dans cette chambre?" (Greg à la mauvaise reputation d'etre un "chaud de la quequette")

Il me fait un signe qui voulait tout dire suivi d'un leger "Chuuut ta gueule"

5 a 10 minutes plus tard, une fille sort de sa salle de bain(Sa copine du moment)...

L'histoire se termine bien.

Malgré une petite crise ils sont restes ensemble jusqu'a début Mars...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pureeee kel histoireeeeee!!! truc de fou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bien moi il m est arrivee cette histoire il y a deux ans,
a l aeroport où je travaille,je me trouve avec un cadre de la societée de controle pour laquelle j officie

on est en train de boire un café ,de l endroit où on se trouve on apercoit le couloir qui mene a certains bureaux etc et là je vois passer une jeune dame d une trentaine d annee dont la maigreur me frappe, elle etait limite anorexique et là , j'avoue pas fiere de moi ,je lance "" tiens Jean tu vois celle là comme elle est ,si je la penetre je la casse en deux!"" et là Jean me regarde et me repond impassible c est ma femme Mikael!...
un silence s ensuivit..evidemment suis pas fiere de moi mais bon par apres j ai trouvé celà assez coquasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino

C'est pour nous révéler que t'en a une enorme?
Et après tu te plains d'être harcelé par les filles.
Petit coquin va.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas Dahaka parce que si t'en a une enorme, meme si la meuf n'est pas maigre, tu l'a casse en 2 quand meme (et je sais de quoi je parle) mouhahahahahaha...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Recement je travaillais à la Fiac pour le compte d'une galerie d'art contemporain.
J'etais sur le stand quand tout a coup je vois une mini foule arriver droit dans mon stand.
Que des mecs barraqués en costumes noirs.
Arrivé a mon niveau ils se dispersent tous d'un coup dans le stand bloquant par la meme occasion toute les entrées et sorties.
Une petite blonde apparait a 15cm de moi et me dit bonjour avec un accent americain tres prononcé.
Deux secondes plus tard son imprssario debarque et me demande en francais si la femme qui l'emploie pouvait visité le stand de la galerie, seule bien entendu.

A cela je dis "oui biensur", la blonde me sourit et se met à visiter.


C'etait Sharon Stone ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

Et tu ne m'a même pas appeler???

Vive les copains !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors elle est jolie en vrai??? (mdr les questions connes mais qui me tracassent toujours !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une bombe cette femme, plus elle avance en age, plus elle parait plus jeune. Bizarrrrrrrrrre non ?

Sharone je l'ai vu tres recement ici, et vraiment elle etait douce et bonne a croquer !
Ouais, elle etait si belle, son teint etait colore par le soleil, elle brillait au soleil, je n'ai pas pu resister a la prendre delicatement, la caresser et la porter a ma bouche...
Son delicat parfum et son gout sucre m'ont fait frissonner de plaisir.
Vous devriez aussi la gouter la Sharone d'Israel, wouep !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c une anecdocte assez sympa et super vieilles
Cela date d'a peu prés dix ans , mais a chaque fois que j'y repense je ne peux m'empecher de taper des barres , un ami a moi venait d'avoir une video de Jackie Chan , Soif de justice je crois , et j'avais beau le supplier , rien a faire , il veut pas me preter sa cassette , puis il annonça " moi je te le prete que si tu possedes toy story !!!! , je lui repondis que je lui amenai sa immediatement tout en etant conscient de ne pas avoir cette k7 , donc je pris une cassette o pif , batman 1 , je tire un slash dessus et ecrit toy story , je lui ramene et me prete ainsi la k7 , une demi heure plus tard je reçois un coup de fil de mon pote et m'insulte de tout les noms , et j'entendais bien que toute sa famille , cad pere mere grand mère , & petite soeur etait derrière le combiné et tous voulaient m'engueuler , donc vint le tour de la mère qui voulait directement parler a ma mère , pensant que pour une ptite banane sur les k7 , ma mère n'allait pas trop m'engueuler , bilan ma mère me decolla un uppercut , il s'agissait d'un film de ... vous voyez quoi .
PS: La cassette de batman ne m'appartenait pas , en fait elle appartien a un autre ami

Forums

partagez et débattez