anecdote ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire !!! expldrrrrrrr gennnreeee la cassette n'etait pas a toi..a d'autre loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wai sharon stone heureusement kel est blindée et quel peu se faire refaire la tronche!! pck sinon ça serait le fantasme de bcp moins de mec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me baladais en vacances a Los Angeles dans un Zara, et je vois passer une nana avec une paire de seins magnifiquement refaits .. Je balance en francais a mon cousin, "regarde moi cette paire, magnifique ..." .. dommage, elle parlait francais ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram cette histoire je l'ai vecu au moins 15 fois en Israel !!! Le pire c'est que parfois c'est une bonne technique de drague :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Tu t'es flingué ton coup tout seul...

En Israel ce genre d'histoire arrive tres frequemment

Messire

J'imagine la tete de la famille quand ils ont vu la gueule de batman...

Cafesito

Sharon Stone n'est pas aussi sophistiquée que l'on ne le croit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fois -dans des temps reculés- je rentre de l'école avec un mec de ma classe. Devant nous une vieille dame chinoise qui parle a son chien. Mon pote (sérieux) "Regarde le chien y parle chinois ! "

J'me suis sentit seul. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fois en boite, je danse paisiblement, et derriere moi il y un groupe qui avait l'air d'avoir pas mal bu. Parmis eux une fille qui me colle plus ou moins. J'me dit qu'elle est un peu saoul et qu'elle doit pas s'en rendre compte. J'arrete pas d'me décaller, en vain.

Viens le moment où passe du ragga et je sent des mains sur mes hanches... Que j'enleve brusquement, j'aime pas qu'on m'touche, encore plus quand c'est une bourrée qui se prend pr Franckie Vincent. Fin de "l'incident"... Du moins je pense.

Deux mn plus tard, elle recommence, d'facon encore plus abusé. Super saoulé, voir exédé, jdis au mec juste a coté d'elle "tu peux pas dire a ta copine d'arreter dfaire la pute, c'est infernal..."

Il me fixe et répond. "C'est pas une copine... C'EST MA SOEUR!!!!"

J'ai pas pu m'empecher de rire. :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

j'y crois pas une seconde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai jamais eu le droit de faire monter des copains (mecs) chez moi, c la regle! à part les amis d'enfance et encore apres des années et des années.

ça faisait 2 ans ke je venais d'arriver en Israel, et environ 6mois ke g t en couple avec une personne extraordinaire.

un apres midi, je me decide à le faire monter, je savais ke j'allais pas me faire arracher la tête(enfin je le pensais)puiskil ny avait personne à ce moment là.

cela devait faire une heure k'il etait à la maison, kan on sonne à la porte!(rusée, javais pris soins de laisser la clef dans la porte pour avoir le tps d'improviser au cas où).

je sent ke la personne ki sonne commence à s'impatienter serieusement et insiste lourdement sur la sonnerie, et là je sent mon coeur me lacher lol, limite evanouissement!

sous la panique j'improvise un truc ke je ne comprends toujours pas à l'heure actuelle lol
je le met dans mon armoire et je lui ordonne de ne plus respirer lol

je me decide tremblante à aller ouvrir... c t ma mère!
avec un regard ki me criait"tu as signé ton arrête de mort ma fille"!

et là l'horreur, elle se decide à aller dans ma chambre...
elle regarde d'abord sous mon bureau, puis sous mon lit, et enfin...dans mon armoire!

là elle voit mon ami, en boule, blanc, l'air perdu! mdrrrrr
et avec un regard reprobateur, et crie "et bien bravo!!!!"

là lol, comme koi on fait des trucs dingue sous la panique, je le prend par la main et je lui dit"court"!!!

on a attendu d'avoir descendu les 10 etages, et on est parti dans un fou rire qu'on oublira jamais!

je suis restée 4ans avec cette personne, et ma mère a pu se rendre compte de son respect pour moi et depuis on peut dire k'il fait parti de la famille mm si on est plus ensemble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop bonne l'anecdote messire!

Mais comme l'a dit smoskeuz, t'es cramé !!

Petit coquin va!

;)

Forums

partagez et débattez