anecdote ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

histoire de changer l'atmosphere de ce forum,je vous propose de raconter une anecdote marrante de votre vie,un truc dont vous vous souviendrez toujours...

bref j'aimerais qu'on partage un pti bout de chacun d'entre nous...

et s'il vous plait,que ce topic ne se transforme pas en reglements de comptes...

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a une petite dizaine d'annees, j'etais a edimbourg voir des potos. Apres plusieurs verres, on a fait le pari que les cinq iraient a paris se balader sur les champs.
Le pari a tenu, ils ont gagne, mais je me suis poile, il y avait un vent, nom de nom et un froid.... et leurs kilts se soulevaient pour laisser apparaitre une sorte de culotte un peu gonflante blanche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une horible anecdote et un affreux souvenir pour mo :
j'étais jeune et a l'ecole un garcon un peu bizzare et tres exuberant est venue a l'ecole un jour avec le petit chien de sa mere mais le pauvre toutou avait été teint en rose ( il était un caniche blanc a l'origine). Ce petit crétin etait le centre d'intérét de tous le monde et paradait. le petit chien a commencer a hurlé et puis s'est arrété et ne voulez plus bougé ! le garcon l'a pris dans ses bras et le toutou a vomie et s'est mis a s'etoufé. Il est mort enpoisoné par la teinture que cette imbécile lui a mit !

j'ai beaucoup pleurée et sa mère ne l'a même pas puni parit-il !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apres de longues etudes de droit, ma petite amie ouvre enfin son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper a la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son telephone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant de répondre a un appel :

" Oui, bien sur ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadee que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!".

Elle reste ainsi pendue au bout du fil. Apres avoir raccroche, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posee :

" Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ? "

L'homme lui repondit :

" Je travaille chez Bezek (l'equivalence de France telecom), je viens vous installer votre ligne telephonique "...












Ps : je tiens a signaler que toute ressemblance avec un personnage ayant existe, est purement involontaire et que cette histoire est purement fictive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr Art-L !!!

En même temps, pas tres futee comme avocate...

Meme si c'etait son premier jour, en principe t'installe la ligne telephonique à l'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jme souvient d'avoir ete avec un pote, on attendait du monde et la une fille debarque il faisait un froid de malade! elle etait habillé tres vulgairement, et la je dis un truc du genre "non mais regarde moi ça! il fait -20 et elle s'habille comme une pute!" et la mon pote me dit: "c'est ma meuf..."

hum hum!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith,

quelle horreur!
j'avais déjà pas le moral cet apres midi...

C AFFREUX.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en meme temps, ca devait surement etre une avocate blonde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi il m'est arrivé un truc assez balisant sur le coup mais hilarant en y repensant apres...

j'etait avec Boulet,un pote a moi.On sortait de chez un pote,et Boulet etait un peu...arrosé lol
Il faisait nuit et on se trouvait dans un quartier assez chaud,donc on a pas tro trainé pour se dirigé vers sa ptite clio rouge (qu'on a eu du mal a trouver d'ailleur)
Au moment de l'ouvrir,je fais remarquer a mon ami qu'il avait oublier de la fermer,car les portieres etaient ouvertes..
Donc on rentre dans la voiture,et la mon pote commence a comater.
Moi je commence a renifler,et trouve que sa puait vraiment le vomi dans la caisse.Donc je dit a bOulet...

moi:"Boulet,ta vomi ou koiii???"
lui(bouré):"pfff mouarf binn euuu nannn euu trop paaa"
moi:"a mais sa puuuuu la boulet"

je me retourne,je regarde sur les sieges arrieres et la...

moi:"Boulet,t'a une meuf?"
lui:"pf ba nannn t conne toi erf "
moi:"Boulet,t'a pa dgoss ?"
lui: " ba nnnann mai kes ke tu mraconte laaaa"
moi:"Boulet,pkoi ya un siege auto pour bébé deriere?"

O_o

mon pote se retourne et realise qu'on s'est trompé de caisse...
On sort de la voiture,et la je vois 5 mecs qui se ramenent vers nous d'un air "jvai tdefoncer t'es en train dtiré ma caisse"

donc moi trop en panique jregarde mon pote completement déchiré et je dit tout ba:

moi:" merrrrrde Boulet jcroi ct leur caiss on fé koaaaaaaa"
lui:"pas de panik je euhh jeee ...je gere"
moi" ba alors si tu gere on fé koaaaaaaa depechhh putain"

il marque un temp de pause,et ce gogol me crie d'un coup COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!

O_o

alors je commence a courir comme une malade dans la nuit,je suis mon pote et la gros coup de chance on tombe sur sa caisse...et on est parti en deux seconde..aujourd'hui j'en rigol mais sur le moment..j'ai bien flipé mdrr

Forums

partagez et débattez