antisémitisme meme sur fjw!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo : cette remarque pertinente mérite un vote. Bravo :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- tu prends des antibiotics ?
- non
- donc t pas malde .

- salut . tes malade .
-oui
- donc tu prend des antibiotics ?
- non
-donc t pas malade .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 je ne suis que ton miroir ..combien de person a tu ridiculise et blesser par tes blaques. ???

maintenant que c est toi la povre victime , cela t'indispose tien , tien , tien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi ça me dégoute qu'on sache pas écrire A-darka...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

roh j'ai une de ces envie de crier moi ... pfiou même pas j'essplik !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo,

j'adore ton style : il n'y a que toi pour avoir suffisamment de recul et de sensibilité pour dire cela

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@viktoriva : serait ce des menaces??

devant temoins en plus??
tu n'es pas bien ma pauvre...on est sur un forum ici, donc si je veux intervenir j'interviens!!! non mais...

"parajustice" : toi faire jeu de mots subtiles alors que toi pas parler bon français...hummm supreme delice!!

en gros tu nous prends pour des cons (il n'ya qu'à voir la qualité de ton français sur d'autres forums pour se faire une idée!!)

de plus tu te plains de segregation à ton egard... et reserver tes conversations aux seules filles de ce forum : c'est quoi?? c'est pas de la segregation aussi??

non ma grande n'oublie pas que comme tu fais ton lit tu te couches... et ben là tu l'as fait au carré.. et tu vas mal dormir crois moi!!

non mais et puis quoi encore... me menacer...
c'est fini la periode KGB, restes tranquille hein!!

merci monsieur moderateur de bien vouloir faire en sorte que tous puissent profiter de ce post... et surtout l'interessée... les traces de son agression à mon egard etant tjr en place sur des posts precedants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo mais quel galanterie....MDR
Nath2 je reste ton serviteur a toute heure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch a dit "tu nous les casses". Franchement, j'adore. Sobre, martial, efficace, il n'y a rien à répondre à cela quelle que soit la cause de la phrase.

Blutch, je m'incline.

Forums

partagez et débattez