antisémitisme meme sur fjw!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shallom!
je vous ecrit a tous car j'hallucine! même en imaginant le pire je n'aurais jamais cru au fait que l'on puisse me dire 'de toute façon vous etes toutes commes celà les jeunes juives' sur notre FJW! qu'est ce que cela veut dire?! alors je pose mon annonce: 'talsheli'(c'est son pseudo) et les autres, laissez nous vivre en paix et ne critiquez plus notre communauté! vous êtes une honte pour tout ceux qui respectent nos règles et nos devoirs!merci de vous abstenir de vos commentaires antisémites sur ce site!quel honte! réagissez vous qui etes de notre côtés..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol jviens de voir sa fiche il est Juif et moyennement religieux j'ai du mal à imaginer comment il peut etre antisemite ... Faut voir le contexte dans lequel il a dit ca , il y a 10000 facon de dire ca sans que ca soit antisemite (meme s'il catalogue les Juive à part dans cette phrase) ... En tout cas je suis convaincu que tu cris au scandale pour rien d'avance ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis juste antissémite au travail lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus il y a de l antisémitisme entre juifs du forum ?

tu a pas remarqué les juifs qui déteste ici une juive russe . Mais elle sait tre bien se defende.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas de l'antisémitisme, c'est de la connerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhy, putain j'étais sur que t'allais me la sortir! on en reparlera. :p
Viktoria: arrêtes de chercher ceux qui t'ont un peu malmené, on ne déteste personne ici.
Sasssou69, je pense que la remarque n'était pas antisémite mais plutot une constation sociologique subjective.
Feujworld est quand même un endroit où les antisémites n'ont pas le droit de citer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais... je rejoins Dr Slump, ce n'est pas de l'antisemitisme... de la mysoginie à la limite lol

tu sais, si tu lui as sorti une connerie du style :"darka, fraicheur, etc... ou encore, il fuat qu'il est une bonne situation etc... je dirais comme lui... toutes les juives sont comme ça!!! (même si je n'espere pas avoir raison...)
voilà c'etait mon exemple pour illustrer, ma perception de la chose

il y a suffisament d'antisemitisme pour ne pas avoir à en rajouter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@voktoriva

si qqun ne t'aime pas ce n'est pas de l'antisemitisme!! il ne faut pas confondre!!

toi t'aimes pas les hommes... c'est ton droit et tu le revendiques ;
et bien certains ont ce même droit, à ton encontre, ou encore celles des gays, ou juste des femmes... pourquoi aurais tu des droits que les autres n'auraient pas???

sois gentille, arrete de nous les casser pour rien!
tu as des choses à nous faire partager?? OK on est là pour les ecouter
mais tes pleurnicheries... y' en a marre!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooooh c'est un scandale en même temps quelle ironie du sort!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceci dit elle est tres tres belle celle jeune fille

Forums

partagez et débattez