antisémitisme meme sur fjw!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch : je t'applaudis de mes deux mains et te pardonne instantanément la drague intensive que tu sers à Mazala alors que tu m'avais invitée à dîner (et d'ailleurs j'ai toujours pas diné moi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch, j'adore quand tu parachutes tes phrases à destruction massive Moqueur
Excellent...
C'est complètement trop fun !
Tu l'as cassé là !
cas cas ca ca cassé là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooh! ooooooooohhhhh!! un plebiscite!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je vous aime!!

oh... si je m'attendais... (je pensais me faire crucifier oui!!... quoique non j'ai passé l'âge lol)

euh...@twingo : je sais pas j'ai plus de news...alors euh mea culpa
pour ce qui est de Mazala???... et et ben quoi cette gamine me fait rever, c'est pas interdit et ça n'engage à rien (enfin je crois) et en plus je ne l'ai pas caché lorsqu'on s'est rencontré non?? lol

Igal t'es mon pote!! (attends un peu tu vas voir j'en ai plein d'autres des comme ça)

Rouhama, que dire de plus, si ce n'est : relevez vous chere amie, vous n'avez à vous incliner devant personne!!!

donc c'est maintenant mon heure de gloire FW alors?? bon bah faut que j'en profite... ça ne durera pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui? On parle de moi?

Une gamine qui te fait rêver?

Je n'en demandais pas tant!

J'aime bien faire rêver les vieux, on moins ils ont un peu de bonheur dans leur vie morne et si triste!

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hi hi hi voilà qui me fait rire :"Moi aussi ça me dégoute qu'on sache pas écrire A-darka...". C'est pas la seule mais c'est la plus flagrante.

Sérieux? Entre nous on n'écrit pas "dégoûte" avec circonflexe par pur hasard? Et on ne dit pas "que NE sache pas écrire"? Oui oui la négation est importante éh éh éh.

Maintenant ce qui me fait le plus rire c'est que certaines personnes se permettent un petit post comme ça, monoligne qui plus est, juste histoire de montrer qu'on est là. Quand on ne sait pas écrire non plus on ne critique pas ce qui sont pareil! Je suis là pour vous remettre en place même si c'est plutôt mal venu de la part d'un jeun comme moi =]

@blutch : éh éh je vois que quelqu'un connais autre chose en écriture que l'orthographe, un bon sens de la rhétorique ça aide aussi ;) . Assumer ce qu'on pense aussi (cf. mazala qui fait rêver).


@TWINGO2 : Vi vi tes blagues sont drôles mais pas toujours pour tout le monde, comme il est dit ca peut être blessant, n'oublie pas ce facteur.

@... *et puis merde ça me saoule de vous faire la morale à tous =]* .
Un piti mot gentil pour une fois : @mazala: ^^ une jeune fille qui dit vive la vie on dirait. Faire rêver les vieux... quoi de plus marrant ? ^^
C'est peut-être du à ton regard si *ohh m#rde ... comment définir ce regard ...* msytérieux et joyeux à la fois *k4j espère qu'on va pas trop s'attarder sur cette description trop imprécise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi est-ce qu'il faudrait que je n'oublie pas le facteur ? est-ce que je le connais moi ? le facteur ...

Deux secondes : si j'étais pas si opposée à toute forme proverbiale sauf chinoise, je dirais presque que qui se sent morveux se mouche, m'enfin ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4j

C'est vrai que ça m'amuse énormement :p

Que veux-tu les jeunots me tournent le dos pour me montrer leurs fesses

Alors forcément je regarde les vieux, qui eux ne tournent pas le dos, bien au contraire!!!

Sinon merci pour ce zoli compliment... :D

Forums

partagez et débattez