Arrêter la cigarette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour, cela fait 2 ans ke je fume et en faisant des tests Quizz, on m'a fait rendre compte, que je ne fume que par motivation ou dépendance psychologique, parce ke jai rien a faie par exemple, je fume pour moccuper les mains, mé c Tres dépendant a ce niveau la, alors voila, jaimerais en discuter ac qqles personnes ki ont aréter de fumer, comment ils sen sont sortis.. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MasTurBoy :

Je ne sais pas, mais en tout cas, je peux te fournir des conseils pour réussir à arrêter la musculation et l'épilation du torse... J'ai une méthode de sevrage infaillible !

Pas de méthode non plus pour arrêter de se br...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que Chat_noir viens de te suggerer une bonne methode de substitution pour t'occuper les mains... mouahaha !

mis à part la volonté d'arreter y'a rien d'autre qui fonctionne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dlt, essaye l hynose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop dur d'arrêter la cigarette bonne chance!!!

j'ai entendu parler d'un certain livre qui te fait arrêter la clope de suite mais dsl je me souviens plus du nom, renseigne toi dans une librairie, il parraît que ce livre est magique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Peut etre il en pas de poil sur le torse, comme moi d'ailleur, on est pas tous un ours polaire comme toi mon Igal lol !!

MasTurbationPrecose

Franchement je fume depuis 14 ans, tant que j'ai pas de volonté j'peux pas arreter !!
Je sais pas comment d'autre on reussie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Impossible desolé, pour un fan de "California Dreams" la vie est toujours finie avant meme d'avoir commencé ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une méthode qui a marché sur moi qui est d'arrêter d'acheter des clopes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


coupe toi les mains master boy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je fume pour moccuper les mains"

Commence donc par les rouler, tes clopes...

Forums

partagez et débattez