Assassinat a Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement, lundi un assassinat a eu lieu. Un ole hadash de France a tue un arabe israelien un taxi. Que c est il passe dans sa tete? Pourquoi avoir fait ca? Que va t il se passer en France, nous avons condanne fortement l assassinat de Ilan Halimi ZL, mais voila que nous aussi on s y met. Larticle est sur Guysens. Il raconte que cet ole est depuis 3 ans en Israel, que sa femme la quitte et reparti en France, qu il commence a etudie la kabbale et qu il a commence a delirer au point que meme ses amis se sont eloignes de lui de peur. Comment va finir cette histoire? Il a bousille sa vie et celle d un homme. Avez vous entendu cette histoire en France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'en ai entendu parler mais ils ne parlaient pas d'un arabe israëlien mais bel et bien d'un palestinien... Enfin, l'acte de ce olé hadash n'en est pas plus excusable pour autant... C'est regrettable....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Youssouf Fofana et sa bande n'etait pas fous...Julien oui!

Ne compare pas ce qui est incomparable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha le sujet à ete posté dans la rubrique Proche orient et desinformation

Paix à son âme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut simha

j'ai pas entendu cette histoire aux information

mais y a un poste, dans proche orient et desinformation

et oui des gens fou y en as partout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui j ai vu apres et je l ai dit que je me suis tromper de rubrique. de ce qui est fou, c est a reste a prouver mainteant car c est facile de dire ca. Si il etait si fou que ca, comment sa propre famille le laisse seul, ok il est majeur vous allez me dire. Attendons le verdicte. Une autre chose Le taxi etait un arabe israelien. Preuve que son taxi avait une plaque israelienne et non palestinienne, la leur est vert et differente si vous n etes pas au courrant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait d apres lheure je les poste avant de 3 minutes . Ca change pas le probleme bien sur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"*nous* avons condamné fortement l'assassinat de Ilan Halimi ZL, mais voila que *nous* aussi on s'y met."

->Et tant que de part et d'autre, on s'identifiera aux victimes ou aux criminels, pour cause d'ethnie commune, rien ne changera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cherchez pas c'est à cause des arabes. Il se suicident et accusent les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jen ai entendu parler,mais le mec etai arabe pa israelien a se ki parait ???

Forums

partagez et débattez