Assassinat a Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka non une affirmation!!!

"Par contre toi, t'es une pouriture, ca c'est different (regarde ce que dit la Torah sur les gens comme toi)"

et toi t'es un pauvre couillon comme on dit chez nous!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Moi aussi, il me semblait bien que c'etait une affirmation, & qui est véridique par ailleurs...



Rub10

Se permettre de juger en interprétant à sa facon la Torah, quand on connait tres mal les textes... est ce un péché?
Le mensonge utilisé au nom de D' ...



Par-par

Les homos sont exclus, voila pourquoi des syna sont créées...
pour leur permettre de vivre avec la personne aimée, tout en continuant à avoir la foie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Tu t'addresse a qui??

Ce que j'ai ecris (Meirav tas trop de mascara aux yeux pour lire):

Et pour repondre a un post precedent, je nai rien contre les homosexuels juifs, ce sont des juifs, je suis contre l act homosexuelle carnal (c est interdit selon la Thorah), et je suis contre le fait que les homosexuels veulent inventer une nouvelles forme de religion ou tout es permis: les synas d homosexuels, les femmes lesbiennes rabbins, etc etc AD NAUSEUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon post remonte au jour de ton fameux "ceinture, tu es un gay??? MDR" , en reponse, donc, a ta ennieme brillante remarque ...
Et effctivement, c'est une affirmation.
Ceinture,
Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur.
Joliment dit ... encore faille-t-il que ton interlocuteur ait un coeur pour comprendre ce dont tu parles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

Tu as tord. Il ya bcp de homos dans touts genres de synagogues et ils ne sont pas exclus.

La difference c'est que ces homos reconnaisant que la halaha juive les interdit de vivre avec leur ''personne aimée" comme tu dis, ils reconnaissent que ils ont un boulot a faire pour surmonter leur epreuve. Ils continuent a vivre, ils essayent de vivre selon le judaisme.

Je n'ai jamais entendu d'un homme religieux qui a etait mis a la porte de la syna parce que il etait homo. Tout simplement il est conseillee daller voir un psy.

Si chaque juif qui fautais etait mis a la porte de la syna il n y aurais plus personne!!!!!

Les syna homo sont etablie que pour ce developper un nouveau judaisme: femme lesbienne rabbines, ceremonie houpa pour 2 hommes ou 2 femmes etc.

Tu racontes des conneries.


================
Par-par

Les homos sont exclus, voila pourquoi des syna sont créées...
pour leur permettre de vivre avec la personne aimée, tout en continuant à avoir la foie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoutez les gens, quand je pose une question, et à fortiori, quand je me pose la question de savoir si une question oratoire est une question, je m'attends à ce que vous vous posiez la question du pourquoi de ma question, question à laquelle je réponds volontiers : ma question ne vient qu'appuyer l'effet la question initiale (que je vous laisse le soin de retrouver)

Je veux bien être l'idiot du forum, mais diantre, laissez moi le bénéfice du doute de temps en temps.
Et n'est stupide que la stupidité. (vu le nombre de fervents adorateurs de cette dernière, c'est plus que suffisant)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par, le sujet est "assassinat à Tel Aviv" , Ceinture a comme tout le monde le droit de donner son avis sur la question - alors pourquoi à chaque fois qu'il poste ou qu'il répond à un sujet il faut que vous l'attaquiez sur sa vie personnelle?? en quoi ICI ça vous regarde ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai un peu envie de faire mon sale con, mais ça m'énerve de lire à chaque fois "torD" au lieu de "torT"
donc, on dit "avoir torT", tandis que "torD" vient du verbe "tordre".

de rien, c'était parfaitement égoïste! c'est parce que ça me fait mal aux yeux de voir ça à chaque fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors Dahaka, c'était quoi ta question ? La question de Meirav est-elle une question, ou te sers-tu de sa question pour en faire une affirmation ? En gros que te demandes-tu donc ? Je brûle mes poils de lire ta réponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par
c'est justement pcq'ils sont méprisé qu'ils s'en vont...
peu importe, c'est bien toit qui n'comprends rien...
et il me semble que dans cette histoire, je suis de ceux qui peuvent y témoigner, moi meme etant gay... et je doute que ce soit ton cas!



Meirave
ce n'est pas de moi mais de Saint-Exupéry ! ;-)

Forums

partagez et débattez