Assassinat a Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par on en a rien a foutre qu 'il soit gay.
Ton post est vrai tres con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

Ce n'est pas pcq les personnes sont religieuses et juives de surplus qu'elles doivent forcement avoir une ame irréprochable!

--------------là je suis entièrement d'accord avec toi sur ce fait et je dirai encore plus:
"les personnes qu'elles que soient leur religion n'ont pas forcément une vie , une âme irréprochable devant D.ieu"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

on peut faire le parallèle avec les palestiniens embrigadés par des islamistes et qui deviennent complètement dingues
mais, que je sache, tu ne les a pas excusés?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cet assassinat est inadmissible mais il y a des assassinats partout dans le monde et meme au Senegal et on n'en fait pas tout un fromage, question de teranga !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg_man

Tu veux faire des comparaisons douteuses, allons y:

- Les hommes-bombes, ou les lanceurs de roquettes agissent au noms d'un mouvement, sont envoyé par ce mouvement, et ce mouvement revendique avoir envoyer cet homme ou ces roquettes.
Julien agis seul, n'appartient à aucun mouvent politique ou religieux.

- Khaled Mashal et les chefs du Hamas ne sont pas fous, bien qu'il embrigade des gens, ce sont en general des gens lucide (professeurs, medecins, etudiants d'université, ....).
Julien est un fou, ayant fait l'asile psychatrie par 2 fois, demobilisé de l'armée pour trouble mentaux, il ne vois pas la difference entre le biens et le mal, SI LE HAMAS ETAIT COMME LUI, IL N'AURAI PAS TENU 3 MOIS.

- Les fanatiques du Hamas agissent par religion, fanatisme et racisme, et leur coran les encourage a faire cela voir les passages de la "Dar Al Islam" et du "Djihad".
Contrairement a ce que l'on veux essayer de nous faire croire, Julien n'a pas agies du fait de son extremisme religieux, sont crime est dû à la folie, selon son ex-femme, Julien avait de nombreux copains arabes à l'epoque où il vivait Pantin, tout ses amis ont etaient unanime: Julien n'a jamais etait raciste!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai qu'une seule chose à ajouter...
Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10, je te parle pas de meshal, mais des mecs qui sont embrigadés
peu importe au nom de quoi "julien" a agi, je veux simplement dire qu'à mon avis tu ne parlerais jamais de folie concernant des kamikazes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Cherchez pas c'est à cause des arabes. Il se suicident et accusent les juifs."

aaah, merci dahaka. parce que souvent je clame cette vérité haut et fort, et très peu de gens me prennent au sérieux.
alors cette fois, pour qu'un arabe le dise, c'est que c'est forcément vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par, tu es une conne??? MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav : "Par-par, tu es une conne???"

->C'est une question?

Forums

partagez et débattez