attention un sujet lourd et d'actualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faites comme moi regardez les simspons ou south park

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo c'est parce-que je parle d'un sujet qu'il me plait mais bon je vois que cette arnaque perdure et qu'elle péte l'audimat donc bon je voulais avoir des avis c'est tout...

En toute honneté ça je peux pas regarder j'aime pas qu'on me prenne pour une débile dc je regarde pas très souvent TF1 et la télé d'ailleurs ...

Chat noir t'as crompris que c'étais de l'ironie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi non plus j'aime pas qu'on me prenne pour une sous-développé du cervelet alors j'ai plus de télé depuis Loft Story.

Et je me demande depuis comment je faisais avant! En plus la télévision diminue la fonction imaginative du cerveau jusqu'à 30%. C'est un facteur agravant d'obésité et de sédentarité et 8% des Français avouent qu'ils "le" font moins à cause des programmes télé...

Faites comme moi, donnez-la!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok , Mazala, je te propose d'aller au chateau et après d'enregistrer un album, tu me dis non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala :

"En toute honneté ça je peux pas regarder j'aime pas qu'on me prenne pour une débile dc je regarde pas très souvent TF1 et la télé d'ailleurs ..."

Rouhama :

"Moi non plus j'aime pas qu'on me prenne pour une sous-développé du cervelet alors j'ai plus de télé depuis Loft Story."


C'est qui ce "ON" qui permet de VOUS juger ??
Ce post est totalement hors-sujet, mais c'était juste pour relever et dénoncer un phénomène inquiétant de notre société : c'est le regard des autres !

On vit pour les autres, et ces mêmes autres amènent des règles (pas des droits ou des devoirs) de vie qui ne sont que superficielles, et si nous ne respectons pas ces règles, ON va nous juger !

Tout ce qui sort des règles et qui sort de l'ordinaire n'est pas forcément mal...

L'important n'est pas de vivre en fonction des "règles" des autres, l'important est de vivre avec des règles propres à soi !!!

Vous aimez la Star Academy, ben c'est super !!!
Au moins, vous aimez quelque chose, et d'aimer quelque chose, c'est prouver que son coeur sait encore ressentir des émotions et sait avoir des sentiments, quel que soit le degré...

Et si moi, j'aime porter un maillot 2 pièces à la plage, c'est mon droit, c'est ma vie, c'est un plaisir propre à moi, voilà !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour conclure l'expose de kilerbrody je dirai que: "l'enfer c'est les autres" celebre phrase dans "huit-clos" de JP Sartre, qui resume a peu pres tout ce que tu as dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai failli pleurer Kyler quand j'ai lu ton post.

Moi j'aime écouter les discours de Mussolini... Ca prouve que mon coeur vit ?

Blague à part Kyler, te voir en maillot de bain 2 pièces sera 100 fois moins nocifs que ces emissions qui donnent une fausse image de la vie.

Après comme on ne nous oblige pas à les regarder on peut toujours éteindre sa télé.

ALEX citer du Sartre alors qu'on parle de la Star-ac, chapeau !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé Rouhama, mais l'intelligence ne dépend pas du cervelet, qui lui s'occupe principalement des problèmes d'équilibre...

Il faut donc dire "sous développés du cerveau" ...

Oui, qu'est ce que je suis louuuuuurd !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo : je te dis NON et je t'insutes en plus !!

Je tiens trop à conserver ma dignité, trop de fierté pour rentrer dans ce moule de chanteur débile, tout le monde veut etre chanteur voila une bonne raison pour que je ne devienne pas chanteuse !

Kylebrody : t'as raison c'est hors sujet ! En plus en employant le 'on' je n'engage personne bien on contraire

J'y prendrais compte afin de ne gêner personne

bonne bourre

Forums

partagez et débattez