attention un sujet lourd et d'actualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol j'aime bien prendre les gens pour des c***, surtout quand ils commencent à me chercher !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu prends quelle formule Emo ? La coupe à 65 euros avec massage de nuque , et musique d'ambiance ?

Est-ce que tu penses que Kyo c'est de l'émo ?


Ca marche comme un internat du spectacle Choussar. Tu vois des élèves 24h/24h en train de se former au chant, danse et comédie. Et tous les samedis soirs ils se commettent en public et les téléspectateurs votent pour garder le meilleur. Celui qui gagne enregistre un album.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Star Academy est le détracteur de la musique...

Aujourd'hui on ne voit plus la musique comme un art, mais comme un outil de célébrité !
Les participants de la Star Academy n'aiment pas la musique, ils aiment juste la célébrité, et ça casse énormément la réelle valeur de la musique !

Si on aimerait être musicien, on ne ferait QUE de la musique, pas de la célébrité...

Que recherchent ces jeunes finalement ? Etre connu ! Dans quel but ? Vendre leur image !

La musique est une passion, la célébrité l'est malheureusement aussi...mais ce sont 2 choses différentes !

Pour moi, ils ne valent pas mieux que les participants de Loft Story ! Leur ambition est la même...

Si on aime réellement la musique, que c'est notre passion, qu'on se sent l'âme d'un musicien, alors on doit aimer créer ! Tout artiste est créateur, et ceux-là ne créent pas, ils se servent de la musique pour se montrer, mais au final, on connaît plus Elodie de la Star Academy, l'émission de TF1, qu'Elodie la chanteuse au talent fou !

Et ils masquent tellement les vrais artistes, ceux qui écrivent, composent, jouent, et chantent avec leur coeur...ceux qui font de la vraie musique !

Le titre en est révélateur : on ne veut en faire que des Stars, pas des artistes !
La nuance est si grande...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo je connais le principe mais j'attendais quelques ragots sur la volée de cette année.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kyo c 'est l'emo à la française, mais ils savent pas en faire ici. :)))))

Kylebrody, je t'assure que la musique de qualité existe encore.Seulement, c 'est pas avec TF1, M6 et Fun radio que tu l'entendras.Faut etre curieux, fouiller sur internet, chez les disquaires etc.....Ca prend du temps mais le retour sur investissement est considérable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Emoboy, je suis d'accord en effet !

Ce que je voulais dire, c'est que ça casse l'image de la vraie musique, et des vrais musiciens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci nono, au moins tu réagi pour ma cause et surtout pour la cause des emokids !!!

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une "Star academy" animée par Hubert reeves serait plus intéréssante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'emocause n'a pas de limites!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bruno arrêtes c'est des emoinculte !

Forums

partagez et débattez