attention un sujet lourd et d'actualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Star ac' : jusqu'où la débilerie les mènera ?

Comment se fait-il que tout le monde prétend ne pas regarder alors que cette émission demeure 'la vache à lait' de TF1 (clin d'oeil à Alex!) ?

Je vous avez prévenu c'est un gros dossier !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je regarde pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le lay a clairement dit que ces émissions aidaient à mieux digérer la pub ... Ca veut tout dire , on nous endort et arthur y contribue :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je penses que ce genre d'émission est tellement débil qu'il vaut mieu même pas en parler!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, c'est L'Emission télé-réalité qui fait le plus d'audiences (c'est une des raisons explicant le fait que l'on se "tappe" actuellement la 4ème saison.....)

Je me pose encore de nombreux doutes par rapport à la scenarisation de A à Z ou pas de cette emission ?
Au fait que tf1 engarerait peut-etre des comediens deja bien "drivé" (remarque ce ne serait pas nouveau, rapellez vous l'île de la tentation avec brandon et sa potiche...)

Qu'en penses tu Mazala ?
et vous qu'en pensez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est effectivement un gros dossier mais je pense que c'est faire beaucoup de bruit pour rien.
On a la chance d'avoir 6 chaînes + le cable + le satellite.
Alors si la Starac vous saoule, hé ben ne regardez pas ! Ya d'autres programmes bien mieux à cette heure ci.
De + Arthur a pensé aux relig, ils pourront pas regarder vu qu'apparement ca passe le vendredi soir ... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas parce que c'est débile qu'il fo pas en parler !!!!!

nimporte koi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah il parait qu'il n'y a plus armande, ni raphaelle qui fait pleurer tout le monde alors ça ne vaut plus la peine. En fait, meme avant ca ne valait pas la peine lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est vraiment scénarisé de bout en bout, signifierait que les résultats des coups fils des spectateurs soient completement truqués...
Ce serait gros ça.

Je ne pense pas que ce soit des comédien pro.

T'aime ça toi Mazala la star ac ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, ça ne me regarde pas...

(clin d'oeil à Dj156)

Mazala, disons plutôt que c'est un dossier extrèmement lourd Diablotin

Forums

partagez et débattez