Au secours, je vais pèter un cable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Scusez moi ; j'ai pété un cable !

J'ai voulu me la jouer: "pour le meilleur et pour le rire !"
... D'ailleur à la fin de mon dernier post on aurait tous pu chanter : "Love united" .

Eeeuuh! .... Et si je pétais encore un cable ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala , tu me trouveras un peu oxy du cerveau peut-être , mais je m'en "FOU" complètement car le ridicule n'a jamais tué personne; tu veux dire que "Viktoriva & cie" sont de retour sur le forum ?

Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? ... Si c'est c'est ce que tu dis !

Si je t'ai deçu par mon manque de claire-voyance , scuse une fois encore ... Mais faut kjtexplique !
... Mon cervela c'est liquéfié , et a coulé par les oreilles ! .... Yen avait plein parterre ; j'ai voulu tout ramasser , mais j'ai glissé dessu et suis(se) tombé le (Qué)bec sur le sol !
Voilà !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me doute bien que c'est difficile de m'ignorer...mais force toi, tu peux y arriver!!

Courage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala

roooooooooooo sans dec ?

Faut croire que je suis un lache bouhouhouhou Pleurer

T'aura pas la paix

mouahahahahahaha.

Maintenant que tu es une star tu devrais t'afficher avec des lunettes de soleil sur ta fiche... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 merci de me porter un tel jugement (surement ironique) et bravo pour quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si on organisait un combas de boue virtuel avec Twingo et Mazala d'un cote et MJJ et Moi517 de l'autre?
Bien sur, bikini oblige pour tous les 4!!!
Et bien sur, je fais l'arbitre.
Faut vraiment trouver un moyen d'evacuer toute cette tension qui regne dans le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hop hop hop ! Je mets un bémol .... Je ne suis pas tendu .... Sur ce post je prends tout à la légère et fais exprès de me la jouer fesses serrée pour rigoler !!!!

Mais si vous voulez faire un combat dansla boue .... Pas de problèmes (lol) mais à une seule condition :
On utilise mon cervela liquéfié en guise de boue ! lol ..... AhAh!

Allez moi je fais un gros bisou d'amitiée à tout le monde ici , c'est à dire: TWINGO2 , Mazala , MJJ .... euuuuuh!.....non pas MJJ ! ..... Une bonne poignée de main , ça fait plus virile ! LOL :-)

Forums

partagez et débattez