Au secours, je vais pèter un cable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais scanner...(ptin j'ai la flemme...)

Fuck je me motive...

Chat_noir

Mon père est encore en Algérie dans sa tête, au temps des cabanes et des cailloux à boire et mon frère est un courant d'air dans cette maison

Sinon c'est peut être un ex en effet, je vais me renseigner

Norton de la merde!!!! Je paye pour rien, il passe tout de chez tout

Bon I'll be back

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi on ne met pas ce que j'écris sur ce topic?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut etre parce que ... non en fait je sais pas ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas si on reçoit un message sur la boite email apres un changement de mot de passe ?!

à verifier .

si non MAZALA je crois que ton msn ou yahoo ou autre boite email "celle que feujworld t'envoit la modification" est en connexion automatique et donc à chaque fois que tu change le mot de passe la personne peut le voir en activant le messenger ou en entrant sur l'adresse email ...

Je ne crois pas que c'est un virus à moins que c'est une personne qui te connait l'a envoyé pour suivre tes trace sur le net .

de toute façon et pour une sécurité optimal on doit changer tout les mois les mots de passe et justement c'est l'occasion MAZALA de faire ce changement ...
mais dans ce cas il faut commencer par ta boite email principal puis par les comptes messenger ... et à la fin tu change sur le feujworld .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est ce qui te fait penser que quelqu'un fait sa vie ? tu as envoyé des mails ? tu as pensé à la schyzophrénie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Tu me fais penser à Holdem ma pauvre

Parce que ma fiche à été modifié, tout simplement

J'aime pas me répèter j'ai l'impression d'être vieille...zarb

Twingo

Pourquoi cash tu parles de schyzo, sans déconer oh! Relou grave, je sais quand meme ce que je dis et ce qui se passe sur mon compte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oue Win surement...

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ca y est, voila que ca recommence. Toute la matinee j'etais bloque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que c'est super grave ! D'une gravité insurmontable, tellement grave qu eje m'en vais de ce pas parler d'autre chose sous peine de succomber sous le poids d'une gravité telle...

Mazala tu parles comme une jeune fille qui n'a pas l'expression française que je te connais d'habitude, tu m'inquiètes je vais finir par penser que quelqu'un pirate ta fiche !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo

Il y des sujets postés pour moins que ça alors ne fais pas le boulet à juger ce qui est grave ou pas

Je ne me sers plus de mes talents de moqueuse comme avant parce que c'est inutile tout simplement

Sauf quand un ta gueule est indispensable bien sur! On ne renie pas sa nature!

Forums

partagez et débattez