Au secours, je vais pèter un cable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de découvrir que pour la deuxième fois que quelqu'un rentrait dans mon compte et faisait sa vie dedans

J'ai changé 25 fois de passe, j'ai même inventé des mots pour pas que le ce chacal qui me pirate ne le trouve

Seulement voila, je soupçonne mon pirate de ne pas se deconnecter (connexion automatique) et par conséquent avoir automatiquement accés à mon compte

Qu'est ce que je fais??

J'ai pas envie de me REdésinscrire, tout à zéro, blabla, j'ai la flemme...

J'en ai marre franchement, il y a bien une solution?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis regarde colombo le mercredi soir en deuxieme partie de soirée et prend des notes lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Ca ne marche pas cherie, on est pas con,
ne nous dit pas que tout t autre poste n'etait pas de toi mais d'une autre personne ...
Aller Sandrine reflechie encore un peu tu
peux faire mieu ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contact le webmaster pour etre sur qu'on pirate ton compte...

... super le conseil !!!...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne crois pas qu'en connexion automatique, le changement de mot de passe soit pris en compte, si tu veux mon avis ton pirate est un modérateur. (ce message ne passera jamais, adieu).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En principe il ne peut avoir acces a ton compte que de ton ordinateur(si tu te deconnecte pas apres ton passage sur le site)

A moins que le pirate t'ai envoye un "trojan" et la on peut dire que t'es ds la merde...vu qu'il peut controler ton ordi de chez lui.

Pour msn il me semble qu'il a du t'arriver la meme chose a un moment.

Msn est un systeme tres vulnerable, même un "boutonneux" peut facilement prendre le controle de ton ordi.

A tout probleme existe la solution alors ne flippe pas...

Je vais me renseigner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut déjà savoir ça vient d'ou ?!
- d'un virus qui envois tout ce que tu fait à un autre !!!
- une personne entre dans feujworld et se voit connecter sur ton compte et là il a tout le pouvoir comme si c'été toi !!!

tu navigue avec quel logicielle sur internet ?!
quand tu entre dans feujworld est ce qu'il faut que tu tape le mot de passe à chaque fois ou pas ?!
et ta question secret ?! est ce que la reponce est facil à trouver ?!
si c'est internet exploreur va sur outils et suprime tout les fichier mais aussi les cockies ...
et tout ça une fois que tu a changer ton mot de passe biensure et la réponce de ta question secret

et une chose aussi ce n'est pas ton compte de feujworld qui a été pirater peut etre mais l'adresse email que tu a reçoit la confirmation de changement de mot de passe sur feujworld ... "à verifier si on reçoit une confirmation de feujworld à chaque changement de mot de passe sur le site"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Tu penses reellement que Sandrine serait capable de faire un truc aussi tordue?

En tout cas ce serait une belle manipulation...Jean Doute kan meme Beko.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

J'assume l'intégralité de ma connerie, tout absolument tout mes posts sont miens, alors taggle merci ;)

Win

Arrêtes tu me fais flipper!

Bon le problème c'est que j'ai beau changer de tout, ça change rien...

Rohlala le bronx

Mais je crois savoir d'ou vient le problème

Parait il une demi heure après qu'on se déconnecte de fw, ton statut reste online

Is it true?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala cela s'appel de la paranoïa :p

T'inquiete la guinguette personne ne pirate ton compte, car a partir du moment ou tu changes ton mot de passe personne ne peut acceder a ton compte meme avec la connexion automatique...

Concernant les trojans, virus, etc.... c'est possible, mais le mec capable de faire ca ne le fais pas pour pirater un compte fw, ou alors c'est un gros blaireau qui n'a rien a faire de sa vie et qui trouve une certaine jouissance a passer des nuits entieres sur son ordi pour programmer des prog afin de lire les messages que tu envois a ta best friend du genre :

" wahoooooo hier sur la plage j'ai rencontrer Brian, j'ai senti qu'il etait tout dur de partout, wahouuuuu c'été trop fun !"


;)

Forums

partagez et débattez