Avant de passer à la phase ultime, au coup final...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mymyhabib :


Il est écrit au dos du relevé des notes :

"Voies et délais de recours : Si vous estimez que la décision du jury est irrégulière, sans pouvoir contester l'appréciation faite par celui ci de la valeur des épreuves,vous pouvez former un recours gracieux adressé à l'auteur de la décision dans les deux mois à compter de la présente notification..."


Pas si Rab à joie que ça finalement... ;)



Manu91 : Je n'ai toujours pas compris la citation... :S


Bon, pour me faire pardonner, je t'en sors une autre...! :D


"L'administration est un lieu ou ceux qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance..."


A méditer... ;)



El_nino : Si ce n'était que ça... :p

lol ! ;)



HOLDEM, Bradaviel... : Merci ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuuuuuuuuuh Avytop

j'espère que tu as corrigé les quelques fautes que j'ai repéré.

Bon ben bonne chance et que la force soit avec toi pour recevoir enfin ce ptit diplomocul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher AVYTOP (50, salut les ptits clous c'est Marc Toesca),

Pour ma citation, je suis juste un pauvre contrepétomane dans la grande lignée de ma très chère consoeur Twingo2 (la reine des crêpes au nutella), que je salue bien bas ;o)

Quant à ton injustice, j'ai déjà connu ça il y a (déjà) 10 ans quand j'ai passé mon bac et où ce matin de juillet 95 une sympathique prof de math me faisait comprendre qu'elle n'aurait pas dû venir ce jour là (moi non plus d'ailleurs, mais quand on se prend pour une rock-star toute l'année, on finit par s'en mordre les doigts) et que personne n'aurait droit à sa clémence (ambiance festive assurée).
Et à ma grand joie (youpi youpi ah), j'ai repiqué ma terminale pour une poussière de points. Remarque la cantine était bonne (pas la cantinière par contre), donc pas trop de regrets.

Cela dit, j'espère que l'Education Nationale saura, dans sa grande miséricorde, écouter ta requête.
On se souvient comment les lycéens ont été écoutés (à coups de matraques) le printemps dernier.

Je te souhaite bon courage et tente le coup pour ta lettre, on verra bien ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof .. Le bac n'est qu'un bout de papier. Je connais même des gens qui vivent très bien sans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Manu91 : Mmmdrrrr la p'tite anecdote...! :D


Et expliiique ta contrepotrètriagination pleease !!!! :)


(En parlant de "étriagination", on n'a pas entendu parler de notre rênes de crêpes Twingo2...) ;)


...


Alors j'suis vraiment pas l'seul à repiquer l'année pour quelques points à rattraper... :S

(Le pire ---> Ma tante : 19 points à rattraper (c'est de famille...lol !) / Oral de rattrapage ! / 18 points rattraper ! / 1point manquant ! / Une année à refaire...!) :S



Des fois y sont vraiment des gueules à se... :p




Ashkdavid : Mais je n'connais pas beaucoup de personnes qui vivent mal avec le bac... :p



lol ! T'as raison mais bon...c'est toujours ça de gagné ! ;)




Mayane_L : Des fautes ???!!

...

Je ne vois vraiment pas ou il y en a... :S


De toute façon, si c'est pour se le retrouver avec un diplomo... ;)




Armagedon : Thank's ! ;)




Mazala : Oulàlà... :S


J'ai compris le sens de "ramages"...


...mais toujours pas celui de "plumage" ! :p


Qu'est ce que tu voulais dire par là...? :p


PS : Là, c'est plutôt toi qui nous fait un ravage...lol ! ;)




Khagneuse : Beachhhhhtoung !!!

"ein somhim al hanes"


lol ! J'hésitais entre l'Allemand et le Suédois... :p


(certainement à cause du "ein"...) ;)




En tout cas, merci à tous pour vos messages...!


J'éspère vraiment que b"h, ça va marcher...



PS : A votre avis, ils font les fonctionnaires même en juillet-août...? :p


(Pour savoir combien d'temps il me reste à attendre avant la réponse décisif...) ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas sûre qu'Azzrael et Ashkdavid soient de bon coneil car ce "petit" bout de papier est tout de même important car il te donnera la possibilité de choisir ce que tu veux faire, en tout cas il te donnera aussi le temps de réfléchir à ça.

Je t'encourage donc à faire cette requête et si elle n'aboutit pas, repasse ton bac, ce ne sera pas nécessairement une année de perdue, tu te feras d'autres amis et tu pourras approfondir tes connaissances acquises !


Bravo en tout cas pour ta lettre, à part quelques petites fautes, sa rédaction est parfaite (on se demande d'ailleurs comment un "recalé" au bac peut aussi bien écrire !)

bonne chance

Ichah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr avytop pour le ptit clin d'oeil ;)


Je t'adoooore mon frere !!!



Grooooooooooooooooooooos bisous et ATSLAHA surtout ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne connaissais pas ce paragraphe (je n'ai pas passé le bac "normal"), mais dans ces conditions, c plutôt rassurant! Tente le coup, j'espère pr toi que ça aboutira!

Au fait, j'aime bcp cette phrase sur l'administration... Ca sonne tellt vrai parfois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"que cela a pu engendré" (engendrER)
"que malheuresement" (malheurEUsement)

il me semble qu'hier soir j'en avais vu une troisième, mais ne la retrouve plus. Elle a du disparaitre la vilaine...

;D)

bon courage et espère que tu seras entendu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ichah : C'est vrai que le bac est super important...


Azzrael et Ashkdavid ont précisé qu'on pouvait faire plusieurs choses sans pour me rassurer au cas ou je ne voudrais pas le repasser... ;)


Mais je compte quand même l'avoir !!! :p



Et ou sont les fauteeeeeeeees please !!!




(Depuis ce matin, j'ai du la recommencer 4 ou 5 fois...





...j'arrive pas à écrire groos !!) :'(



Alors si je la recommence une fois de plus, autant rectifier les fautes qu'on peut trouver... ;)




PS : Mon prof de philo m'a dit presque la même chose...


"Tu rédiges vraiment bien...



...mais si seulement t'étais pas paresseux !!!" :D

Forums

partagez et débattez