Avant de passer à la phase ultime, au coup final...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 : Merci Tsipi !!

A toi aussi Atssla'ha pour l'année prochaine... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mymyhabib : Merci ! ;)

Et pour ce qui est du magnifique proverbe chinois (ils sont forts quand même ces chinois...lol !), je l'ai vécu hier même !



Je pars à la mairie pour faire certifier "copie conforme" les photocopies de mon livret scolaire...



J'arrive à 16h59...


...et naaaaan !


Sa ferme à 17h00... :S (faut préciser le "00")

(Et on peut dire qu'ils laissaient sortir sans laisser entrer...) ;)


Mais bon, ils sont gentils ces fonctionnaires...

Alàlà...qu'est ce qu'on f'rait sans eux... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mayane_L : Merci beaucoup pour les p'tites fautes !!! :D



En espérant qu'ils se prendront la tête de lire cette lettre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ce "petit" bout de papier est tout de même important car il te donnera la possibilité de choisir ce que tu veux faire" Ca s'apelle confondre la fin et les moyens cette histoire.... sans dec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP :

Des conseils à la con et à la bourre :

Sur la forme de ta lettre, évite de parler de "stress" (surtout avec un "e" à la fin) mais plutôt d'angoisse ou autre synonyme, évite aussi de confondre "é" et "er"
(y'a un truc tout bête qui consiste à remplacer le verbe du 1er goupe concerné par un verbe du 2eme ou 3eme groupe et de voir si on doit utiliser l'infinitif ou le participe passé).

Sans vouloir être pessimiste, je doute grandement que l'académie traite de cas particuliers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Chat_noir pour les p'tits conseil...! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Hier, je vais à la mairie pour faire certifier les photocopies du livret scolaire en "copie conforme"...



J'arrive à 16h59 et on me dit que ça ferme à 17h00 ! :(


Aujourd'hui, j'y retourne en roller et on me dit que je n'ai pas le droit de rentrer avec...


Je retourne chez moi puis je retourne à la mairie à pieds et on me dit qu'en France, on ne fait plus de Certification Copie Conformeee !!! :'(


Si avec tout ça je n'ai pas le bac... :s


lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un saurait svp à quelle adresse précise je dois l'envoyer...?


"Voies et délais de recours : Si vous estimez que la décision du jury est irrégulière, sans pouvoir contester l'appréciation faite par celui ci de la valeur des épreuves,vous pouvez former un recours gracieux adressé à l'auteur de la décision dans les deux mois à compter de la présente notification..."


L'auteur de la décision, c'est le lycée ou les résultats ont été donnés...?

Merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avytop

Euh je sais plus :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De rien AVYTOP, j'ai vu ça un peu en retard...
Bon courage et bonne chance.

Forums

partagez et débattez